Voilà où nous en sommes quelques mois seulement après la prise de pouvoir de Ronald Koeman : à nous demander si Antoine Griezmann débutera l'un des matches les plus importants de la saison catalane. Car depuis quelques semaines, sur le terrain et devant les micros, le champion du monde a vu sa place de titulaire nettement menacée. Ce samedi matin, la presse espagnole, et particulièrement Mundo Deportivo, annonce qu'Antoine Griezmann sera bien titulaire avec le Barça face au Real Madrid sur son aile droite. Trincao, encore un peu trop inexpérimenté, et Ousmane Dembélé, jugé trop irrégulier, en feraient les frais.

Liga
Le Barça rechute, Lenglet le plombe
IL Y A 3 HEURES

Après avoir vécu l'intégralité du match de Ligue des champions face à Ferencvaros sur le banc de touche, Griezmann se voit donc offrir l'occasion de signer enfin un match accompli sous la direction du technicien batave. C'est peu de dire que tous les yeux seront braqués sur le champion du monde, alors que son statut se fissure à mesure que ses prestations déçoivent et que son coach le tance en conférence de presse.

La palette : Comment Griezmann est devenu remplaçant indiscutable au Barça

Il y a d'autres joueurs que lui

Koeman a fini par s'en agacer vendredi alors que les questions sur le Français pleuvaient. "Il y a d'autres joueurs que lui", a fini par conclure Koeman. Un nouveau match raté pourrait finir par définitivement user la patience de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas, et faire perdre à Griezmann le maigre crédit qu'il a encore en Catalogne. A lui de renverser la tendance désormais.

Fati, celui que personne n'avait vu venir, est-il le successeur désigné de Messi ?

Liga
Lemar marque enfin et l'Atlético prend le pouvoir
IL Y A 5 HEURES
Liga
Zidane souffle (un peu) : "Les derniers jours ont été difficiles…"
IL Y A 6 HEURES