Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

FC Barcelone - Real Madrid - Antoine Griezmann devrait débuter sur l'aile droite face au Real

Martin Mosnier

Mis à jour 24/10/2020 à 08:43 GMT+2

LIGA - La presse espagnole annonce ce samedi matin qu'Antoine Griezmann va débuter la rencontre face au Real Madrid. Une marque de confiance importante d'un Ronald Koeman qui l'a pas mal secoué ces derniers temps.

Sergio Ramos of Real Madrid, Antoine Griezmann of FC Barcelona battle for the ball during the Liga match between Real Madrid CF and FC Barcelona at Estadio Santiago Bernabeu on March 1, 2020 in Madrid, Spain

Crédit: Getty Images

Voilà où nous en sommes quelques mois seulement après la prise de pouvoir de Ronald Koeman : à nous demander si Antoine Griezmann débutera l'un des matches les plus importants de la saison catalane. Car depuis quelques semaines, sur le terrain et devant les micros, le champion du monde a vu sa place de titulaire nettement menacée. Ce samedi matin, la presse espagnole, et particulièrement Mundo Deportivo, annonce qu'Antoine Griezmann sera bien titulaire avec le Barça face au Real Madrid sur son aile droite. Trincao, encore un peu trop inexpérimenté, et Ousmane Dembélé, jugé trop irrégulier, en feraient les frais.
Après avoir vécu l'intégralité du match de Ligue des champions face à Ferencvaros sur le banc de touche, Griezmann se voit donc offrir l'occasion de signer enfin un match accompli sous la direction du technicien batave. C'est peu de dire que tous les yeux seront braqués sur le champion du monde, alors que son statut se fissure à mesure que ses prestations déçoivent et que son coach le tance en conférence de presse.
picture

La palette : Comment Griezmann est devenu remplaçant indiscutable au Barça

Il y a d'autres joueurs que lui
Koeman a fini par s'en agacer vendredi alors que les questions sur le Français pleuvaient. "Il y a d'autres joueurs que lui", a fini par conclure Koeman. Un nouveau match raté pourrait finir par définitivement user la patience de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas, et faire perdre à Griezmann le maigre crédit qu'il a encore en Catalogne. A lui de renverser la tendance désormais.
picture

Fati, celui que personne n'avait vu venir, est-il le successeur désigné de Messi ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité