Les Merengue commenceraient-ils à ressentir la pression du PSG dans le dossier Mbappé ? Alors que la semaine a été marquée par les rumeurs d'une nouvelle offre colossale du club parisien pour retenir l'attaquant tricolore, le Real Madrid voudrait transformer l'accord de principe avec le joueur en contrat officiel à en croire le Times.

Un rêve "inachevé pour toujours" s'il reste à Paris

Liga
Et s'il changeait d'avis ? Dembélé aurait annoncé vouloir rester au Barça
30/03/2022 À 13:44
"Notre offre de transfert ne sera pas là éternellement", titre le quotidien britannique dans son article sur le sujet en citant la direction madrilène. L'avertissement, semblable à un premier ultimatum pour Mbappé, fait suite aux tentatives répétées du Paris Saint-Germain de garder son numéro 7 jusqu'à la Coupe du monde 2022. Le Qatar donnerait des instructions très claires à Nasser Al-Khelaifi et Leonardo, à savoir l'obligation de garder le trio Messi-Neymar-Mbappé sous contrat au début du Mondial en novembre prochain.

Mbappé est-il le meilleur joueur du monde ? "C'était Jordan contre le Jazz"

Le rêve de Kylian Mbappé de jouer pour le Real Madrid serait donc potentiellement en attente, même si l'information est à prendre avec des pincettes. Le club espagnol ne semble pas en mesure de se rabattre sur une alternative d'aussi bonne qualité que le Français, qui a crucifié les Madrilènes en début de semaine lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. "Son rêve d'enfance de porter le maillot Merengue restera inachevé pour toujours s'il fait marche arrière sur son accord informel de rejoindre l'Espagne cet été", explique le Times, non sans une certaine dramaturgie. Le feuilleton semble encore long…
Liga
En meilleure forme mais toujours pas prolongé : Dembélé rend Laporta et le Barça impatients
26/03/2022 À 13:03
Liga
Un Wass déjà brisé : la recrue de l'Atlético blessée et absente un mois
07/02/2022 À 15:24