Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - Barça-Real : L'audio du VAR fait polémique après le Clasico et le penalty de Ramos

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/10/2020 à 16:46 GMT+1

LIGA - La polémique n'est pas retombée en Espagne après le penalty sifflé dans le Clasico entre le Barça et le Real Madrid (1-2). La Cadena Ser a ainsi révélé l'audio de la VAR, où l'assistant de l'arbitre central aurait assuré que la faute initiale avait été commise par Sergio Ramos.

Sergio Ramos (Real Madrid)

Crédit: Getty Images

L'Espagne, la Liga et les polémiques. Voilà un trio presque indissociable. Encore plus quand il s'agit du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid... et qu'il se conclut par un penalty provoqué par Sergio Ramos. Et transformé par Sergio Ramos. Depuis samedi, la polémique est toujours énorme et chaque petite goutte d'huile vient raviver le feu.

"Ramos attrape le maillot en premier"

Dans la journée de lundi, la Cadena Ser a ainsi diffusé l'audio de la VAR au moment du penalty sifflé pour le Real Madrid. Selon la radio espagnole, l'assistant de l'arbitre central Juan Martinez Munuera lui aurait indiqué que la première faute avait été commise par Sergio Ramos et non Clément Lenglet. "Ramos attrape le maillot en premier", lui indiquerait-t-il. "C’est plus une faute de Sergio Ramos, c’est plus une faute de Sergio Ramos", préciserait un autre assistant au moment où l'arbitre est allé voir la vidéo.
picture

Zidane : "Nous savons tous ce que représente Ramos"

Bien évidemment, ces indications ne sont qu'indicatives. Le dernier mot revient toujours à l'arbitre central, qui a ainsi décidé de siffler penalty pour le Real après avoir revu longuement les images de l'action en question. Toujours selon la Cadena Ser, le Barça aimerait récupérer les audios du VAR pour décider ensuite de la marche à suivre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité