Le Barça a prolongé quatre joueurs dans la foulée de sa victoire face à Ferencvaros (5-1) mardi soir : Clément Lenglet, Gerard Piqué, Frenkie de Jong et Marc-André ter Stegen. Mais le club catalan pourrait ne pas en rester là. Selon les informations de l'émission Què T'Hi Jugues, produite par La Cadena Ser, les Blaugrana auraient entrepris des discussions avec Antoine Griezmann, lié au Barça jusqu'en juin 2024, pour prolonger son contrat. Tout comme Sergi Roberto et Sergio Busquets.

Liga
Les élections pour la présidence du Barça programmées le 24 janvier
IL Y A 11 HEURES

Le timing semble curieux, surtout au regard de l'actualité de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid au FC Barcelone. Mardi soir, lors de la victoire de son équipe face à Ferencvaros (5-1), pour le compte de la première journée de Ligue des champions, le champion du monde 2018 est resté sur le banc pendant l'intégralité de la rencontre. Contrairement à son compatriote, Ousmane Dembélé, buteur en fin de match.

De plus, les relations entre l'ex-attaquant de la Real Sociedad et Ronald Koeman sont fraîches. Surtout après les déclarations d'Antoine Griezmann après Croatie-France (1-2) jeudi dernier. "Le coach (Didier Deschamps) sait où me mettre, je profite de cette situation, de cette place (second attaquant) et de la confiance du coach et de mes coéquipiers", déclarait-il il y a six jours. Des propos mal pris par le technicien néerlandais. "C'est moi qui décide ce qui est le meilleur pour l'équipe", avait-il répondu dès le lendemain. Une passe d'armes qui a confirmé la difficulté d'intégration d'Antoine Griezmann dans le dispositif du Barça depuis son arrivée à l'été 2019.

Griezmann sur le banc ? Koeman s'explique : "Nous cherchons les onze meilleurs pour chaque match"

Liga
Le sort s'acharne : Hazard absent au moins deux semaines
IL Y A 16 HEURES
Liga
12 trophées en 7 ans : Laporta, candidat pour la présidence du Barça, veut remettre ça
IL Y A 20 HEURES