Coup dur pour la Real Sociedad : David Silva (34 ans) souffre d'une "lésion de niveau 1 au biceps fémoral" de la cuisse gauche. "Sur sa dernière action lors de la rencontre Cadix - Real Sociedad (22 novembre 2020), David Silva a ressenti une douleur à la partie proximale postérieure de la cuisse gauche. Les examens ont révélé une lésion de niveau 1 au biceps fémoral", a précisé la Real Sociedad dans un communiqué.

Guridi également blessé

Liga
Les élections pour la présidence du Barça en mars
IL Y A 6 HEURES

Silva, arrivé libre cet été au Pays Basque (pour deux ans) en provenance de Manchester City et qui commençait à briller à son meilleur niveau en Liga, pourrait revenir dans environ quinze jours selon la presse. La Real Sociedad a également annoncé la blessure de Jon Guridi, victime d'une "lésion de niveau 2 au biceps fémoral de la cuisse gauche" lors d'un exercice de vitesse pendant l'entraînement de lundi.

"Tous deux ont déjà commencé leur traitement avec un kinésithérapeute. Leur retour (...) dépendra de l'évolution de leurs blessures", a ajouté la Real Sociedad. Les deux joueurs manqueront donc le match crucial contre le club néerlandais d'Alkmaar jeudi soir à l'AZ Stadion, qui pourrait décider de l'avenir du club basque en Ligue Europa. Actuellement, l'AZ Alkmaar, la Real Sociedad et Naples sont à égalité en tête du groupe F, avec deux victoires et une défaite chacun.

Liga
Le Barça dévoile un maillot inédit pour le Clasico
IL Y A 13 HEURES
Liga
Laporta n'apprécie pas que Leonardo parle de Messi : "C'est une tentative de déstabilisation"
IL Y A 16 HEURES