L'hypothèse de voir Eric Garcia rejoindre le Barça avant la fin de ce mercato hivernal s'amenuise de jour en jour. Ronald Koeman l'a bien compris. L'entraîneur du FC Barcelone a indiqué samedi qu'il s'attendait plutôt à voir débarquer le jeune défenseur de Manchester City en Catalogne l'été prochain, à l'issue de son contrat avec le club entraîné par Josep Guardiola.
"J'ai discuté avec Pep (Guardiola) pour lui souhaiter joyeux anniversaire pour ses 50 ans (le 18 janvier), mais on n'a pas parlé d'Eric Garcia, parce que ce n'est pas mon travail, a déclaré Koeman en conférence de presse, à la veille du match face à l'Athletic Bibao. On sait qu'il viendra sûrement la saison prochaine. Si ça ne se fait pas en janvier, on l'acceptera et on va aller de l'avant".
Liga
"Manque d’expérience" et fair-play financier : Laporta continue de charger le PSG
30/01/2021 À 08:50
Le FC Barcelone est actuellement géré par un comité transitoire alors que les élections pour la présidence du club ont été repoussées au 7 mars en raison de la pandémie. Selon la presse catalane, les trois candidats officiels (Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa), sondés par le comité de gestion, n'ont pas donné leur feu vert pour attirer dès cet hiver le défenseur central espagnol âgé de 20 ans et formé au Barça, alors que le club traverse une période délicate financièrement.

Dette, affaires, école de jeu : Ce Barça n'a de Barça plus que le nom

Matches amicaux
Première défaite en préparation pour le Barça, battu 2-1 à Salzbourg
IL Y A 17 HEURES
Liga
Barcelone ne ferme pas la porte à un départ de Griezmann
02/08/2021 À 21:47