Zinédine Zidane était très remonté vendredi à la veille de Huesca-Real Madrid (1-2). Victorieux ce week-end, le champion d'Espagne en titre reçoit Getafe mardi. Avec toujours la même question en suspens : quid de l'avenir de l'entraîneur français sur le banc des Merengue ? "Nous sommes dans le même bateau, je me sens soutenu par tout le monde", a déclaré Zinédine Zidane, interrogé lundi en conférence de presse sur l'état de ses relations avec la direction du club et le président Florentino Pérez.
"En football, nous savons ce que nous avons à faire, nous devons recommencer à faire les choses correctement, comme nous l'avons fait récemment, a déclaré l'entraîneur français. Nous allons travailler, croire en ce que nous faisons et retrouver un peu plus de confiance et bien finir (la saison),", a ajouté Zinédine Zidane, assurant par ailleurs qu'il n'allait pas abandonner son poste en cours de saison. "Qu'est-ce que je vais abandonner ? Je fais ce que j'aime", a déclaré le champion du monde 1998.

Le Real a eu plusieurs occasions de s'en séparer, pourquoi Zidane est-il impossible à virer ?

Liga
Koeman n'est plus l'entraineur du Barça
IL Y A 6 MINUTES
En revanche, le triple vainqueur de la C1 en tant que coach du Real a été plus énigmatique au sujet de la fin effective de son second mandat dans la capitale espagnole, lui dont le contrat expire en 2022. "Nous verrons", a-t-il dit avec un léger sourire, en précisant que "ce qui m'intéresse, c'est le quotidien, pour le reste je ne sais pas ce qui va se passer..." "Je ne vois pas au-delà du match de demain (mardi)", a conclu le technicien français.

Le Real de Zidane peut trembler : l’Atalanta, cette discrète machine qui revient en force

Liga
Premier match, premier but : Falcao réussit ses débuts avec le Rayo
18/09/2021 À 14:41
Liga
Tebas en remet encore une couche : "Ce que fait le PSG est intolérable, c'est du dopage"
12/09/2021 À 12:05