Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LIGA - Pedri (Barça), victime d'une rupture du biceps fémoral de la cuisse gauche, n'est pas certain de finir la saison

Clément Lemaître

Mis à jour 15/04/2022 à 13:29 GMT+2

LIGA - Blessé jeudi soir lors du quart de finale de C3, Barcelone-Eintracht Francfort (2-3), Pedri, qui a effectué des tests médicaux vendredi matin, souffre d'une rupture du biceps fémoral de la cuisse gauche. Si la durée d'indisponibilité du milieu de terrain espagnol de 19 ans n'a pas été précisée, Xavi devrait en être privé jusqu'à la fin de la saison.

Pedri

Crédit: Getty Images

Pedri n'a pas joué la deuxième mi-temps de Barcelone-Eintracht Francfort (2-3) jeudi soir. Blessé, le milieu international espagnol de 19 ans a laissé sa place à Frenkie de Jong après la pause. Au lendemain de l'élimination des Blaugrana en C3, le club a communiqué sur la blessure du joueur. "Les tests effectués vendredi matin ont confirmé que Pedri souffrait d'une rupture du biceps fémoral de la cuisse gauche", a d'abord indiqué le FC Barcelone.
"L'évolution de sa blessure marquera la durée de son indisponibilité", a précisé l'actuel deuxième de Liga. Il reste désormais sept journées et donc un mois de compétition avant le baisser de rideau de cette saison 2021-22. Mais au regard de la nature de la blessure de Pedri, qui a joué 22 matches avec le Barça depuis l'été dernier, il se pourrait que Xavi ne puisse pas aligner son milieu de terrain de poche d'ici le prochain exercice. Selon la presse catalane, Pedri pourrait être absent un mois minimum
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité