Et si l'Atletico Madrid avait définitivement abandonné l'idée d'un échange entre Saul Niguez et Antoine Griezmann ? Alors que cette possibilité a été révélée par la presse espagnole il y a sept jours, et que El Mundo Deportivo affirmait lundi que l'échange pourrait se concrétiser cette semaine, Diego Simeone s'est exprimé sur les deux dossiers ce mercredi dans des entretiens accordés à AS et Marca.
Suivez les Jeux Olympiques de Tokyo en intégralité en vous abonnant à Eurosport
Deux ans après son départ chez les Blaugrana, Antoine Griezmann, dont le salaire XXL a semblé être l'un des principales freins à ce dossier, ne devrait donc pas revenir cet été à l'Atletico Madrid. "Avec Antoine, j'ai une très bonne relation, a indiqué le technicien argentin des Colchoneros. Nos familles sont très proches. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il va réussir au Barça. C'est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet... Je n'attends rien d'autre que son triomphe là-bas. Un autre joueur viendra s'il ne vient pas."
Liga
Des adieux à Varane-Ramos au "all-in" sur Mbappé : Mais à quoi joue le Real ?
IL Y A 19 HEURES
On compte sur Saul Niguez
Dans l'autre sens, Diego Simeone a assuré compter sur Saul Niguez. Même si la presse pro-catalane annonçait en ce début de semaine que le milieu international espagnol se voyait bien porter le maillot du Barça. "Il est très important pour l'Atlético car il peut jouer dans un couloir, ailier droit, milieu de terrain. On compte sur lui", a conclu l'entraîneur argentin, mettant sûrement un point final au projet d'échange avec les Blaugrana.

Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?

Liga
50 millions pour le Real et un salaire doublé : Varane à United, c'est imminent
HIER À 07:07
Liga
Fin des procédures judiciaires : Neymar et le Barça ont trouvé un accord à l'amiable
HIER À 12:11