Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Anthony Martial (Manchester United) prêté au FC Séville jusqu'au 30 juin

Clément Lemaître

Mis à jour 28/01/2022 à 21:08 GMT+1

LIGA - Le FC Séville a officialisé mardi soir l'arrivée d'Anthony Martial (26 ans). L'attaquant international français, en manque de temps de jeu à Manchester United depuis le début de la saison, va être prêté jusqu'au 30 juin prochain chez l'actuel deuxième de Liga. L'ancien Monégasque sera présenté ce mercredi à 13h au Stade Ramón Sánchez-Pizjuán.

Anthony Martial

Crédit: Getty Images

Anthony Martial va finir la saison 2021-22 en Liga. Ce mardi soir, le FC Séville a officialisé le prêt de l'attaquant international français jusqu'au 30 juin prochain. En manque de temps de jeu à Manchester United, le joueur de 26 ans, qui aura pour but d'être sélectionné avec les Bleus en fin d'année civile pour la Coupe du monde au Qatar, sera présenté mercredi à 13h au Stade Ramón Sánchez-Pizjuán.
Convoqué par Didier Deschamps lors des demies et la finale de la Ligue des Nations à l'automne dernier, Anthony Martial a besoin de plus se mettre en évidence pour continuer d'être appelé en Bleu. Depuis le coup d'envoi de la saison 2021-22, l'ancien Monégasque, acheté quelque 80 millions d'euros bonus compris par le Red Devils dans les dernières heures du mercato estival 2015, a seulement joué 11 matches toutes compétitions confondues (dont 4 en qualité de titulaire) pour un but marqué.
L'arrivée de Ralph Rangnick sur le banc de Manchester United n'a rien changé pour Anthony Martial. Pire, l'entraîneur allemand a accusé le Français de ne pas avoir voulu prendre part à la rencontre Aston Villa-Manchester United (2-2) il y a deux semaines. Une version que le joueur formé à Lyon a démentie quelques heures plus tard. Sous la houlette de Julen Lopetegui, Anthony Martial tentera de retrouver son efficacité de l'exercice 2019-20, qui l'avait vu marquer 23 buts toutes compétitions confondues.
picture

Clash Dembélé : "La faute du Barca, c’est de payer n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité