Anthony Martial va finir la saison 2021-22 en Liga. Ce mardi soir, le FC Séville a officialisé le prêt de l'attaquant international français jusqu'au 30 juin prochain. En manque de temps de jeu à Manchester United, le joueur de 26 ans, qui aura pour but d'être sélectionné avec les Bleus en fin d'année civile pour la Coupe du monde au Qatar, sera présenté mercredi à 13h au Stade Ramón Sánchez-Pizjuán.
Convoqué par Didier Deschamps lors des demies et la finale de la Ligue des Nations à l'automne dernier, Anthony Martial a besoin de plus se mettre en évidence pour continuer d'être appelé en Bleu. Depuis le coup d'envoi de la saison 2021-22, l'ancien Monégasque, acheté quelque 80 millions d'euros bonus compris par le Red Devils dans les dernières heures du mercato estival 2015, a seulement joué 11 matches toutes compétitions confondues (dont 4 en qualité de titulaire) pour un but marqué.
Liga
"Nous le voyons partir à 95%" : Pour Dembélé, le Barça va jouer sa dernière carte
IL Y A UN JOUR
L'arrivée de Ralph Rangnick sur le banc de Manchester United n'a rien changé pour Anthony Martial. Pire, l'entraîneur allemand a accusé le Français de ne pas avoir voulu prendre part à la rencontre Aston Villa-Manchester United (2-2) il y a deux semaines. Une version que le joueur formé à Lyon a démentie quelques heures plus tard. Sous la houlette de Julen Lopetegui, Anthony Martial tentera de retrouver son efficacité de l'exercice 2019-20, qui l'avait vu marquer 23 buts toutes compétitions confondues.

Clash Dembélé : "La faute du Barca, c’est de payer n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand"

Liga
Ni Mbappé ni Haaland : et maintenant, quel mercato pour le Real ?
HIER À 22:30
Liga
Le Barça battu et hué par le Camp Nou, l'Atlético et Séville finissent sur une bonne note
22/05/2022 À 22:00