Retour imminent par la case Atletico Madrid pour Antoine Griezmann ? Révélé la semaine passée par la presse espagnole, le possible échange entre le champion du monde 2018 et Saul Niguez pourrait finalement tomber à l'eau. Alors que les matches de préparation vont s'enchaîner dans les prochains jours, l'Atletico Madrid et le FC Barcelone souhaitaient clarifier les contours de leurs effectifs au plus vite selon Mundo Deportivo, et donc éventuellement finaliser ce qui serait jusqu'ici le coup le plus marquant du mercato estival.

Le Barça aurait déjà un plan B

Liga
Benzema testé positif au Covid-19
HIER À 09:24
Le quotidien espagnol précisait, toutefois, que les négociations entre les deux clubs n'ont pas évolué pendant le week-end. Et selon le quotidien catalan ARA, les Blaugrana ont décidé de les stopper. Certaines voix contraires à ce possible deal commençaient à émerger du côté du club catalan. De plus, le salaire XXL de l'attaquant international français (près de 20 millions d'euros annuels selon les médias espagnols) aurait été jugé comme un obstacle difficile à surmonter et dont le champion d'Espagne en titre n'était pas en mesure d'assumer.
Bilan des courses : l'échange Griezmann-Saul ne devrait pas se concrétiser. Le Barça aurait même un plan B selon Marca : Rafa Mir. L'attaquant de Wolverhampton, sous contrat jusqu'en 2022 et qui revient d'un prêt du côté Huesca, a inscrit 16 buts la saison passée en Liga.

Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?

Liga
Benzema se serait mis d'accord avec le Real Madrid pour prolonger jusqu'en 2023
HIER À 08:08
Liga
Laporta envisage un départ de Griezmann : "Nous sommes ouverts à toutes les propositions"
HIER À 07:18