Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - L'Atlético de Madrid n'a pas encore abdiqué pour Antoine Griezmann, l'attaquant du Barça

Clément Lemaître

Mis à jour 31/07/2021 à 08:44 GMT+2

LIGA - Alors que Joan Laporta s'est dit "ouvert à toutes propositions" pour Antoine Griezmann la semaine passée, Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, a lui indiqué que "tout était possible", vendredi soir, au micro de La Cadena COPE. Tout en précisant cependant que le dossier n'était "pas facile" et qu'il attendait des nouvelles du Français.

Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?

Le marché des transferts se termine dans un mois. Un mois pour permettre à l'Atlético de Madrid de faire revenir Antoine Griezmann ?
Dans un entretien accordé vendredi à La Cadena COPE, et relayé par El Mundo Deportivo et Sport, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a indiqué que "tout était possible". "Ce que nous pouvons dire, c'est que ce n'est pas un dossier facile", a cependant tempéré le dirigeant madrilène.

Une opération "difficile"

"On attend des nouvelles, non seulement d'Antoine Griezmann et de n'importe quel joueur. Mais je peux vous dire que c'est une opération difficile", a-t-il ajouté. A la mi-juillet, le Barça et l'Atlético de Madrid ont tenté un échange avec Saul Niguez. Sans succès.
"Avec Antoine, j'ai une très bonne relation. Nos familles sont très proches. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il va réussir au Barça. C'est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet... Je n'attends rien d'autre que son triomphe là-bas. Un autre joueur viendra s'il ne vient pas", déclarait Diego Simeone à AS et Marca le 21 juillet.
Dans la même interview, le technicien argentin disait vouloir retenir Saul Niguez. "Il est très important pour l'Atlético car il peut jouer dans un couloir, ailier droit, milieu de terrain. On compte sur lui", précisait-il.
Du côté du Barça, un départ d'Antoine Griezmann pourrait faire basser la masse salariale du club (d'après les médias espagnols, le champion du monde 2018 toucherait environ 20 millions d'euros par an). En tout cas, Joan Laporta a assuré être "ouvert à toutes propositions" pour le dossier de l'attaquant international français.
picture

Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité