A chaque jour son rebondissement. Alors que les rumeurs sur l'avenir de Kylian Mbappé vont bon train, le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a pris un malin plaisir à raviver le feuilleton, affirmant qu'un "joueur du Paris Saint-Germain pourrait rejoindre le Real Madrid". Et forcément, le premier visage qui vient en tête est celui de l'attaquant français de 22 ans, qui n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG, ni annoncé qu'il voulait quitter l'effectif des vice-champions de France.
Dans ce même entretien avec le journal espagnol Marca, l'international allemand a mentionné que le transfert de Lionel Messi provoquerait forcément un effet domino "bénéfique pour le Real Madrid". Mais malgré la signature de Messi au Paris Saint-Germain, le club de la capitale semble plus que jamais déterminé à garder Mbappé afin de former un trident offensif exceptionnel avec Neymar et le génie argentin.

Kroos et Mbappé

Crédit: Getty Images

Ligue 1
Mbappé, le match d’après, acte II
HIER À 06:01
Quoi qu'il arrive pour le Real Madrid, qui fait forcément le forcing pour s'octroyer les services du champion du monde français, le départ de Messi est une bonne nouvelle. Toni Kroos, déclarant que "le plus grand rival de la Maison Blanche a perdu son meilleur joueur". Un moyen de relativiser si le Real manque son coup.
Equipe de France
Son problème avec Mbappé, son opposition avec Benzema : Giroud accuse les médias
13/10/2021 À 10:27
Qualif. Coupe du Monde - Amsud
Maladresse affligeante, inspiration fuyante : ce n'est que l'ombre de Neymar
09/10/2021 À 21:31