Coup dur pour Paris

Coup dur pour Paris
Par Eurosport

Le 22/10/2004 à 10:45Mis à jour

Annoncé incertain jeudi pour la réception d'Ajaccio lors de la 11e journée, Jérôme Rothen sera en fait écarté des pelouses jusqu'en janvier 2005, apprend-on vendredi. Un constat qui tranche singulièrement avec l'optimisme affiché la veille. Le diagnostic

L'action responsable de cette blessure semblait pourtant anodine. "Sur un coup franc que j'ai frappé, le ballon m'est revenu sur la cheville , confiait le joueur dans les colonnes de L'Equipe. J'ai une entorse. Je vais voir comment ça réagit mais je pense être arrêté quelques jours car ma cheville est bien gonflée" ajoutait-il.

Boskovic, seul recours ?

Viendront ensuite un voyage à Bordeaux et une rencontre face à Lyon au Parc des Princes. En vingt jours, les joueurs du PSG seront amenés à disputer six rencontres alors que le coach bosniaque ne peut se vanter d'avoir à sa disposition un effectif pléthorique. A schéma de jeu identique, 4-4-2, Halilhodzic n'a guère le choix. En effet, Branko Boskovic apparaît comme la seule solution poste pour poste. Auteur d'une rentrée correcte mercredi face à Porto en remplacement de Rothen, le Serbo-Monténégrin se verra sûrement donner la possibilité de confirmer les espoirs suscités en lui la saison passée.

0
0