Bagayoko prêté à Nice

Bagayoko prêté à Nice
Par Eurosport

Le 08/07/2005 à 08:12Mis à jour

L'attaquant de Nantes Mamadou Bagayoko a été prêté vendredi pour une saison à Nice, selon son agent. Les Aiglons, qui ne souhaitaient pas payer un transfert, ont donc obtenu un prêt du Malien, le FCNA prenant en charge une partie du salaire du joueur.

Il y a quelques jours, l'arrivée de Mamadou Bagayoko à Nice semblait coincer. "Nantes souhaite un transfert et je ne pense pas que Nice soit capable de le payer", avait ainsi annoncé l'agent du joueur. Mais les deux clubs sont finalement parvenus à trouver un terrain d'entente au sujet du Malien qui figurait également sur les tablettes de Blackburn. "Il n'y avait rien de concret en Angleterre. Il va à Nice en prêt avec une option d'achat" , a ainsi déclaré Craig Hutchinson à Sky Sports.

Oliech en renfort ?

Le FNCA doit désormais trouver un remplaçant à Bagayoko pour renforcer son attaque. Mais l'encadrement de Nantes était très pessimiste concernant Dennis Oliech, une des pistes nantaises sur le marché des transferts. Le Kenyan doit encore une année de contrat au club d'Al Arabi au Qatar. Mais le président Rudi Roussilon a promis qu'il avançait personnellement sur un dossier sans toutefois citer de nom. Une surprise à la Jonelière ?

0
0