Imago

Denoueix refuse Rennes

 Denoueix refuse Rennes
Par Eurosport

Le 31/05/2006 à 13:00Mis à jour

Raynald Denoueix ne sera pas le prochain entraîneur du Stade Rennais. Alors que le départ de Laszlo Bölöni est officiel, l'ancien Nantais a décidé de repousser l'offre bretonne. De son côté, Marseille est entré en contact avec Claude Le Roy et Shevchenko

BÖLÖNI PART ET DENOUEIX DECLINE L'OFFRE RENNAISE

Laszlo Bölöni ne sera plus sur le banc rennais l'année prochaine. C'est officiel ! Dans les colonnes du quotidien Ouest-France, Emmanuel Cueff a annoncé qu'"un accord avait été trouvé entre le Stade Rennais et l'AS Monaco" et que Bölöni était désormais "libre de s'engager avec le club de la principauté." Le nom de son successeur reste toutefois toujours inconnu. Une chose est sûre, ce ne sera pas celui de Raynald Denoueix.

MARSEILLE PENSE A LE ROY

Décidément la succession de Jean Fernandez sur le banc de l'Olympique de Marseille est au coeur du marché des transferts. Et de jour en jour, la liste des remplaçants possibles s'allonge. Après Didier Deschamps, Gernot Rohr, Jean Tigana et René Girard, c'est le nom de Claude Le Roy qui a fait son apparition mercredi. "Un contact direct a été pris ce mardi par les dirigeants marseillais", a indiqué l'agent de l'entraîneur français, Gaël Mahé.

SHEVCHENKO A LONDRES

>EN BREF

Abdès Ouaddou s'est engagé pour trois ans avec l'Olympiakos du Pirée. Le défenseur marocain quitte Rennes après trois années en Bretagne.

Le milieu de terrain du Standard de Liège, Jonathan Walasiak , a été prêté pour une saison au FC Metz. Ce jeune joueur de 23 ans compte cinq sélections en équipe de Belgique.

Très convoité ces derniers temps (Marseille, Glasgow Rangers), François Modesto va finalement rester sur le Rocher. Le défenseur de Monaco va prolonger son contrat jusqu'en 2010.

Le jeune attaquant d'Independiente, Sergio Agüero, a été transféré à l'Atletico Madrid pour 22 millions d'Euros. A 17 ans, l'Argentin, 23 buts en 53 rencontres sous les couleurs d'Independiente, a signé pour six saisons.

0
0