Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Etre plus méchant"

ParAFP

Publié 25/08/2008 à 17:15 GMT+2

Stéphane Sessègnon a inscrit son premier but de la saison pour le Paris Saint-Germain contre Sochaux. Il regrette toutefois que son équipe ait concédé le nul (1-1) samedi et estime qu'il faudra "être plus méchant" à l'avenir pour gagner en réalisme.

STEPHANE SESSEGNON, êtes-vous satisfait de ce match nul ?
S.S. : On ne peut pas dire que nous sommes satisfaits. Nous attendions mieux donc il y a beaucoup de regrets! On n'a pas perdu, c'est vrai. Il faut dire qu'il y a tout de même un bon groupe. On commence seulement à se connaître et il va falloir encore travailler, car dans la finition, nous n'avons pas été présents. Il y a tout de même des choses positives, même si nous étions venus pour gagner à Sochaux.
Pensez-vous être devenu un élément moteur du Paris-Saint-Germain ?
S.S. : Je ne me pose pas la question et essaye de bien jouer au fil des matches. Sur le plan offensif, nous avons péché dans la finition. C'est dommage, car nous avons eu beaucoup d'occasions. Il faudra être plus méchant la prochaine fois, comme en défense d'ailleurs. Nous n'avons pas toujours été présents.
Ce but, est-ce le plus beau que vous ayez inscrit ?
S.S. : C'est mon premier en Ligue 1 pour le PSG. Ca fait plaisir mais la qualité du but m'importe peu, même si c'est important pour un attaquant de marquer. Pour les prochains matches, il faudra continuer à se créer ces occasions et surtout marquer plus vite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité