Terminé
0
0
-
1
0
17:00
23/10/11
Stade Abbé Deschamps
Ligue 1 • 11e Journée
  • 2nde période
  • AJ Auxerre
  • Stade Rennais
  • DoumbiaTettey
    87'
  • SanogoJemaa
    83'
  • MontañoPajot
    80'
  • DudkaContout
    78'
  • Montaño
    78'
  • Feret
    74'
  • Mi-temps
  • AJ Auxerre
  • Stade Rennais
  • EkokoBoukari
    45'
  • 1ère période
  • AJ Auxerre
  • Stade Rennais
  • Oliech
    10'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
AJ Auxerre - Rennes
Ligue 1 - 23 octobre 2011

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant AJ Auxerre et Stade Rennais. Ce match se déroule le 23 octobre 2011 et débute à 17:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Jean-Marc Furlan et Julien Stéphan vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre AJ Auxerre et Stade Rennais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour AJ Auxerre, ainsi que celle pour Stade Rennais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
18:50

C'est terminé ! Victoire de Rennes 1-0, sur la pelouse auxerroise. Le Stade Rennais confirme son très bon début de saison. Les hommes d'Antonetti sont provisoirement troisièmes, en attendant le match de 21h entre Lille et Lyon. Auxerre a montré de belles choses, mais la finition fait défaut pour le moment.

92e 

Accumulation de coups francs pour Rennes dans ces dernières secondes.

91e 

Traoré tente de troubler l'arrière garde rennaise mais Mangane dégage son équipe.

90e 

Mr Vileo donne trois minutes de temps additionnel.

89e 

Boly dans le rond central, s'avance et frappe ... largement au dessus !

88e 

Contact entre Chafni et Kana-Biyik, le talon de l'Auxerrois heurte le visage du défenseur rennais.

87e 

Changement à Rennes, le dernier : Tettey prend la place de Doumbia, qui a beaucoup travaillé dans l'entrejeu.

86e

Oliech se bat entre Kana-Biyik et Mangane, mais Theophile Catherine intervient avec sa hanche. L'attaquant auxerrois reclame un pénalty imaginaire.

84e 

Pitroipa remonte le ballon et permet à son bloc défensif de ressortir, très bonne seconde période du Burkinabé.

83e 

Bon echange entre Traoré et Sibibé, ce dernier centre au premier poteau pour la tête d'Oliech, mais c'est au dessus.

82e

Montée de Coulibaly, stoppé par Doumbia, Sidibé obtient la touche. Changement à Auxerre, entrée en jeu Jemaa, il prend la place de Sanogo, qui s'est bien battu.

81e 

MVila tente de trouver Pajot dans la profondeur, mais Sorin sort pour se saisir du ballon.

79e

Changement à Rennes, Montano cède sa place à Pajot.

78e

Faute sur Doumbia, coup franc excentré coté gauche, pour le pied droit de Feret à trente mètres ... envoyé au second poteau, Danze reprend, mais sa tête heurte le poteau.

77e

Sortie de Dudka, assez discret, entrée en jeu de Contout.

76e

MVila récupère le ballon, encore une fois... et lance en profondeur Montano, signalé en position de hors jeu, l'attaquant colombien continue sa course et frappe au but. Mr Vileo le sanctionne d'un carton jaune.

75e

Sanogo pour la révolte auxerroise, se bat, gratte le ballon dans les pieds de Kana-Biyik, mais le tir de l'avant centre de l'AJA est trop croisé.

74e

But de Rennes !!! Julien Feret ouvre le score !!! Excellent ballon de Boukari dans l'axe de la défense, le meneur de jeu contrôle exterieur pied droit, avant de placer son plat du pied gauche au ras du poteau de Sorin ! 1-0 pour Rennes. C'est le troisième but cette saison pour le numéro 8 de Rennes.

72e

Grosse alerte sur le but de Costil !!!!!!!!!! Le gardien rennais relance sur la tête de Traoré, le ballon revient dans les pieds de Sanogo qui lobe Costil mais Kana-Biyik sauve sur sa ligne.

71e 

Boukari alerte Doumbia dans la profondeur, mais Sorin sort et prend le ballon dans les pieds du milieu rennais. Auxerre repart à l'attaque.

70e 

Toujours pas de buts entre les deux équipes, les dernières passes ne sont pas assez précises pour le moment.

69e 

Pitroipa change de coté, désormais coté droit, le Burkinabé contre la passe de Sibibé.

68e 

... c'est au dessus !!! Traoré manque sa tentative, Costil dégage son équipe.

67e 

Traoré obtient un coup franc, fort généreux, à 22 mètres du but de Costil, legerement décalé coté droit, pour le pied gauche de Traoré...

Auxerre's Burkinabese midfielder Alain Traore celebrates after scoring a goal during the French L1 football match Auxerre vs Lyon, on May, 11, 2011 at the Abbe-Deschamp stadium in Auxerre.
66e 

MVila en veritable quarterback envoie un long ballon à destination de Danze, trop long.

65e 

Auxerre se met en danger facilement pour ressortir le ballon, les defenseurs mettent trop de temps aux yeux de Laurent Fournier.

63e 

Pitroipa encore sur le coté gauche, repique sur son pied droit, et envoie une frappe loin du cadre de Sorin.

62e 

Chafni trouve Traoré sur le coté droit, le gaucher se joue de Doumbia, centre en retrait pour Dudka, qui remet par dessus à Sanogo, Costil capte le ballon.

61e 

Pitroipa sur le coté gauche, accelère sur Boly, mais le défenseur revient dans les pieds de l'ailier rennais et obtient la faute.

60e 

Chafni se joue de Doumbia et tente de servir en profondeur Sanogo, mais Costil intervient.

58e 

Rennes a desormais la main mise sur le jeu, MVila oriente le jeu de son équipe. Feret et Doumbia organisent également les attaques rennaises.

57e

...tiré par Feret qui frappe coté gardien, Sorin détourne !

55e 

Auxerre recule un peu trop... coup franc extrêmement dangereux pour Rennes, aux abords de la surface... à 21 mètres du but, légèrement décalé coté gauche...

54e 

Feret une nouvelle fois sur le coté gauche, trouve la touche, ça joue vite avec Theophile Catherine, mais Traoré récupère, garde le ballon... un peu trop avant de manquer sa passe pour Hengbart.

52e 

Contre attaque express emmenée par Boukari sur le coté droit, l'ailier repique dans l'axe et donne à MVila, ca revient dans les pieds de Boukari qui centre au second poteau, Feret tente le ciseau retourné mais se rate.

50e 

Hengbart tente de donner en profondeur à Sanogo, qui tribuche sur Mangane, Mr Vileo siffle la faute pour Rennes.

48e 

Boukari ecarte pour Danze, qui centre en première intention, Hengbart sort le ballon de la tête. Boukari reprend et donne par dessus pour MVila, mais c'est trop long. Sorin s'interpose.

47e 

Sidibé sur son coté gauche, progresse et adresse un centre au second poteau, Theophile Catherine dévie en corner... tiré par Traoré de la droite vers la gauche, pour la tête de Cissé au premier poteau, c'est au dessus.

46e 

Grosse lutte dans l'entrejeu, Dudka tacle dans les pieds de Doumbia, Chafni au duel à l'épaule avec MVila, l'engagement des deux équipes ne change pas.

18:02

Sanogo et Traoré donnent le coup d'envoi de cette seconde période.

18:02

Un changement à Rennes, Razak Boukari entre à la place de Kembo Ekoko, blessé à la cuisse droite.

17:49

7 tirs pour Auxerre dont 2 cadrés seulement. 4 frappes pour Rennes dont une seule cadrée. La possession du ballon est rennaise (56%).

17:47 

C'est la mi-temps ! Pas de buts entre les deux équipes, mais du jeu, les combinaisons au sol sont bien emmenées mais la finition n'est pas encore au rendez vous. Une première période plaisante au Stade de l'Abbé Deschamps.

46e

Kembo Ekoko se tient la cuisse droite après un sprint, il semble souffrir d'une elongation... Il demande le changement.

45e 

Petit arrêt de jeu, Kana-Biyik reste au sol, après une mauvaise reception sur sa cheville droite suite à une poussée de Sanogo.

44e

Mr Vileo donne deux minutes de temps additionnel.

43e 

Feret centre au deuxième poteau pour Kembo qui reprend de façon acrobatique, ça passe à coté du but de Sorin.

42e

Dudka par dessus la défense pour Sanogo, seul face au but ... l'avant centre reprend de volé mais directement dans les jambes de Costil !!!!!!

41e 

Chafni recupère dans sa moitié de terrain et donne derrière à son gardien. Sorin allonge le jeu pour la tête de Sanogo.

38e 

Pitroipa accelere dépose Sibibé, Montano appelle le ballon dans l'axe, mais le Burkinabé garde le cuir, et sert Doumbia dans le dos de la défense, légerement déséquilibré par Coulibaly dans la surfance. Mr Vileo ne siffle pas...

37e

La vitesse d'Oliech donne quelques problèmes à Theophile Catherine. Oliech justement trouve Dudka, qui frappe en première intention à une vingtaine de mètre... Costil claque le ballon en touche.

35e

Excellent tacle de Traoré sur Danze, Sanogo fixe Mangane mais perd trop de temps. Danze dégage... directement sur Kembo Ekoko, à l'entrée de la surface, l'ailier rennais revient sur son pied droit, frappe mais ça passe de peu à coté...

34e

Superbe echange aérien entre Sanogo et Oliech, le premier sert le second par dessus la défense de Rennes. Oliech reprend en première intention mais son tir n'inquiète pas Costil.

33e 

Nouveau ballon gratté par Traoré, qui subtilise le cuir dans les pieds de Pitroipa. Auxerre repart vers l'avant.

31e 

Theophile Catherine sur son coté gauche, se débarasse de Cissé par un petit pont, l'ancien marseillais retient le latéral rennais par le maillot...

30e 

Les deux équipes donnent beaucoup de rythme à ce match, mais les deux gardiens s'ennuient. La dernière passe est souvent mal ajustée.

29e 

Bien pressé par Kembo, Coulibaly envoie le ballon en touche. Ca joue vite, au tour de Danze d'orienter vers son arrière garde.

28e 

Petit arrêt de jeu, Montano se plaint d'un coup de coude, donné par Cissé...

27e 

Nouveau coup franc pour Traoré (Costil a le soleil dans les yeux), mais le numéro 27 de l'AJA manque son centre...

26e 

Contrôle hasardeux de Mangane, Sanogo ne peut en profiter, le capitaine rennais dégage en catastrophe.

24e 

Coup franc pour Traoré, à 45 mètres du but de Costil... tiré fort dans la boite, Coulibaly coupe la trajectoire du ballon, mais le portier rennais va pouvoir se dégager, puisque la balle est en six mètres.

23e 

Les deux équipes jouent direct, très vite vers l'avant, en sautant bien souvent le milieu de terrain. La profondeur est bien souvent recherché.

22e

Oliech accelère sur son coté droit, dépose Theophile Catherine, fixe l'arrière central, mais son centre au premier poteau ne trouve pas preneur... Traoré lui demande le ballon en retrait, mais en vain...

21e 

Première montée de Sidibé, décalé par Chafni, mais le centre du latéral gauche passe au dessus du but de Costil.

20e 

Traoré passe la ligne médiane, qui trouve Dudka sur le coté droit, Auxerre pose le jeu et attend que le bloc rennais sorte faire le pressing.

19e 

Dudka vole le ballon dans les pieds de Doumbia, Traoré dans le rond central, part fixer la défense rennaise. Mais sa transmission pour Sanogo est trop courte.

18e 

Une-deux entre Kembo et Montano, mais Oliech contre l'action des deux rennais. Ca revient dans les pieds de MVila qui gagne une touche sur le coté droit.

17e

Oliech déborde sur son coté droit, envoie un centre au second poteau pour Traoré qui prend le meilleur de la tête face à Danze, le ballon passe à quelques mètres du but de Costil...

16e 

Feret alterne le jeu court et le jeu long, le meneur de jeu rennais donne le tempo.

15e 

Long ballon d'Hengbart, pour la déviation de la tête de Sanogo, Chafni reprend de volé, mais son tir passe au dessus du but de Costil.

14e 

MVila jaillit dans les pieds de Traoré, et tente d'alerter en profondeur Pitroipa, mais Boly s'interpose et renvoie le ballon dans le camp adverse.

13e 

Feret perd le ballon, mais Theophile Catherine reprend et sert MVila, qui change le jeu sur le coté droit avec Kembo Ekoko.

12e 

... C'est pour Dudka, mais sa frappe passe largement au dessus...

11e 

Sombrero de Traoré sur Feret, Doumbia retient par le maillot le milieu auxerrois, qui obtient le coup franc... plein axe, légerement décalé sur la droite, à plus de trente mètres... Dudka et Traoré sont au ballon...

9e

Premier carton jaune sévère de la rencontre pour Oliech, pour un contact sur la cheville de MVila dans le rond central.

7e

Pitroipaaa !!! Superbe echange entre le Burkinabé et Theophile Catherine sur le coté gauche, le latéral sert son numéro 7 qui reprend du plat du pied au point de penalty, Sorin effectue une manchette pour sauver son équipe !!!

6e 

Premier bon ballon à négocier dans le sens du jeu pour Traoré qui trouve Dudka, mais le Polonais manque sa passe en profondeur pour Sanogo. Costil va pouvoir se dégager.

5e 

Longue touche de Sibibé, pour l'aile de pigeon de Cissé, au tour de Sanogo, qui contrôle, crochette et perd ses appuis. Rennes repart en contre attaque avec Kader Mangane...

4e 

Mésentente entre Sidibé et Chafni, ballon récupéré par Kembo Ekoko, qui tente de déborder son vis à vis. En vain... Auxerre remet le cuir dans le camp rennais.

3e 

Feret sur le coté droit, se joue de Coulibaly et Sidibé avec un double contact, il obtient le premier coup franc de la partie... tiré par Kembo Ekoko au second poteau, Danze remet au numéro 11 rennais.

2e 

Première ouverture de MVila pour Theophile Catherine, qui centre en première intention, le ballon revient dans les pieds de Cissé qui se dégage.

1e 

Dudka echange son poste avec Chafni, le milieu polonais évolue désormais dans l'entrejeu, à coté de Cissé. Chafni bascule sur le coté gauche et Sidibé prend lui, le poste de latéral gauche.

17:00

Les joueurs du Stade Rennais donnent le coup d'envoi de ce match.

16:52

La rencontre est arbitrée par Pascal Viléo (de la ligue Aquitaine). C'est son cinquième match cette saison.

16:33

Après son dernier faux pas à domicile contre Lille (1-3), les hommes de Laurent Fournier accueillent donc la deuxième meilleure attaque du championnat avec 20 buts inscrits. La saison dernière les Auxerrois s'étaient imposés (2-1) face aux Rennais. L'AJA a gagné 3 de ses 4 derniers matches face à Rennes en championnat.

16:28

Sixième du classement de Ligue 1 avec 18 points, le Stade Rennais peut monter sur le podium en cas de victoire au stade de l'Abbé Deschamps. Les Auxerrois pointent à la douxième place avec 11 points.

16:25

La composition du Stade Rennais en 4-2-3-1 : Costil - Theophile Catherine, Kana-Biyik, Mangane (c), Danze - M'Vila, Doumbia - Kembo Ekoko, Feret, Pitroipa - Montano.

16:25

La composition de l'AJA Auxerre en 4-5-1 : Sorin (c) - Hengbart, Boly, Coulibaly, Dudka - Sidibé, Chafni, Cissé, Oliech, Traoré - Sanogo.

16:21 

Bonjour à toutes et à toutes ! Bienvenue sur notre site pour suivre ce match entre l'AJ Auxerre et le Stade Rennais, comptant pour la 11e journée de Ligue 1.

0 commentaire