Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ASM : Falcao n’a "aucune intention" de quitter Monaco cet hiver

Eurosport
ParEurosport

Publié 01/10/2013 à 10:08 GMT+2

Radamel Falcao a balayé une nouvelle fois les rumeurs l’envoyant au Real Madrid cet hiver. : "Vraiment, je n'en ai aucune intention", lâche-t-il dans Marca.

FOOTBALL 2013 Monaco - Falcao

Crédit: Panoramic

Falcao a remis les points sur les i en Espagne. Annoncé régulièrement du côté du Real Madrid lors du prochain mercato, l’attaquant colombien a une nouvelle fois démenti les rumeurs de départ relayées par la presse espagnole. "Aujourd’hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête.  Je n’ai aucune intention de partir en janvier", lance dans Marca le meilleur buteur de la L1 avec sept buts avant de préciser le fond de sa pensée : "A ce jour j'ai une dette envers Monaco, le club et les gens qui m'ont fait confiance (...) Il sera toujours dans mes principes de respecter, d'honorer le maillot de Monaco et de tout donner".
Le Tigre, qui avait déjà expliqué "croire au projet monégasque" mi-août, clame encore son attachement à l’ASM. "Je suis très content là-bas et mon projet sportif passe par Monaco", explique-t-il. Et s’il confie "ne pas savoir de quoi sera fait (son) futur", il refuse de se projeter : "J'ai toujours dit que je ne savais pas ce qui se passerait dans mon futur footballistique. J'ignore s'il passera à nouveau par l'Espagne ou par un autre pays. Mais parler de cela me semble très lointain parce que j'ai un contrat de cinq ans avec Monaco."
Débarqué cet été pour 60 millions d'euros en provenance de l'Atletico Madrid sur le Rocher, Falcao reconnaît cependant que son choix d’avoir rejoint un promu peut surprendre. Mais il assume. "C'est vrai que ça a été une décision qui a pris tout le monde par surprise mais aujourd'hui une partie de ce que m'ont promis les dirigeants de Monaco est en train de se réaliser et j'espère que nous allons continuer ainsi pour atteindre les objectifs que vise l'équipe", lâche-t-il. Et il prend de plus en plus de plaisir à l’ASM : "Je me sens bien, je m’adapte à ma nouvelle maison, à ma nouvelle équipe et à mes nouveaux partenaires. Plus le temps passe, mieux je me sens". Les supporters monégasques peuvent être rassurés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité