Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ETG - OL (2-1) : Evian enfonce Lyon

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 31/08/2013 à 17:29 GMT+2

Evian-Thonon-Gaillard a un peu plus plongé Lyon dans le marasme en lui infligeant sa quatrième défaite consécutive toute compétitions confondues (2-1), samedi pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

FOOTBALL - 2013/2014 - Evian-Lyon - Dja Djédjé - Fekir

Crédit: AFP

Lyon ne va pas mieux. Défait la semaine passée à Gerland face à Reims (0-1) puis éliminé en barrages de la Ligue des champions par la Real Sociedad (2-0), l'OL a subi une nouvelle déconvenue en s'inclinant samedi à Annecy devant Evian-Thonon-Gaillard (2-1), en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. A côté du sujet en première période, la formation de Rémi Garde a concédé deux buts de Kévin Bérigaud (8e, 33e) avant de réduire l'écart au score peu après la reprise par Jordan Ferri (49e). Lyon reste provisoirement 3e au classement, tandis qu'ETG quitte la zone rouge pour grimper au 11e rang.
Pour signer son premier succès de la saison, l'équipe de Pascal Dupraz a su profiter des carences défensives d'une équipe rhodanienne remaniée. Sur un ballon récupéré dans l'entrejeu, Cédric Barbosa a pu alerter Kevin Bérigaud, abandonné par la défense lyonnaise, qui ne s'est pas fait prier pour tromper Anthony Lopes (8e). L'avant-centre d'ETG a récidivé à la suite d'une nouveau contre en profitant d'un très bon service de Daniel Wass (33e). La réaction lyonnaise après la reprise, incarnée par la superbe frappe victorieuse de Jordan Ferri (49e), n'a pas été suffisante pour éviter une quatrième défaite consécutive à l'OL, toutes compétitions confondues.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité