Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gomis : Aulas en remet une couche sur Twitter

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/08/2013 à 17:20 GMT+2

Après avoir calmé le jeu, Jean-Michel Aulas est reparti de plus belle sur Twitter. Bafé Gomis n’est pas enclin à prolonger ? Le président de l’OL le regrette et critique l’avidité du joueur.

FOOTBALL 2012 Lyon - Aulas

Crédit: AFP

Et c’est reparti pour un tour. Dans LE feuilleton de ce mercato estival en L1, Jean Michel Aulas a remis un peu d’huile sur le feu et  indirectement confirmé via son compte Twitter l’information de l’Équipe, qui avait annoncé ce vendredi l’envie définitive de Bafétimbi Gomis d’aller au bout de son contrat, quitte à évoluer avec la CFA durant la saison.
Interrogé sur le sujet par un internaute, le président du club rhodanien a déclaré être déçu par l’attitude de son joueur qui  privilégie, selon lui, l’argent au challenge sportif. Et pour cause. En allant au bout de son contrat, le joueur de 28 ans pourrait s’engager avec le club de son choix à partir de janvier 2014 et empocher au passage une belle prime à la signature.
Depuis l’avortement du transfert de l’attaquant vers Newcastle et le départ de Lisandro Lopez à Doha, JMA avait revu sa position concernant le dossier Gomis : "Je suis prêt à me déplacer pour discuter avec Bafé. Il faut faire preuve d’humilité, moi le premier. Bafé a besoin de jouer. Je me dis que ce serait une erreur de rester campé sur nos positions. Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin de rester à l’OL dans de bonnes conditions de relations."
Le charismatique président des Gones avait fait de la prolongation de l’international français la condition sine qua non de sa réintégration dans le groupe professionnel. Mais a priori, le natif de La Seyne-sur-Mer ne semble pas l’entendre de cette oreille. À moins d’un an du Mondial au Brésil, le pari est risqué pour l’ancien Stéphanois mais on n’est pas à un renversement de situation près.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité