Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 (7e journée) : Montpellier et Rennes se quittent sur un nul sans grand relief (0-0)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/09/2013 à 09:15 GMT+2

Montpellier et Rennes n'ont pas pu se départager (0-0) ce jeudi, en match de clôture de la 7e journée. Un match nul qui n'arrange pas les affaires de Montpellier qui s'éloigne timidement de la zone de rélégation. Quant aux Rennais, ils pointent au 5e rang de la L1, à 5 points de Monaco.

Armand : "Une dynamique positive"

Drôle de match pour boucler cette 7e journée. Un match très oubliable. Devant un stade à moitié vide. Sans but. Et sans âme pendant une grande partie de la soirée. Montpellier et Rennes se sont donc séparés sur un score de partie (0-0) à la Mosson jeudi soir et en dehors de ce point pour chacune des deux équipes, il n'y aura pas grand-chose à sauver. La bonne affaire, dans l'affaire, est quand même pour les Bretons, qui enchainent un cinquième match sans défaite (et un troisième 0-0 en quatre matches) et pointent à la 5e place, dix rangs devant un MHSC qui n'avance pas.
La première période a sans doute été une des plus indigentes de ce début de saison, avec deux équipes apathiques et en manque total d'inspiration. Le second acte, heureusement, s'est avéré un peu plus entrainant. Moins, c'eut été compliqué il est vrai. Si les 45 dernières minutes ont été moins ennuyeuses, c'est surtout grâce aux Montpelliérains. Sans doute secoués par Jean Fernandez à la pause, ils ont mis davantage de conviction. Et les occasions ont suivi. Mais pas les buts. Costil a fait bonne garde dans le but rennais.
Il a sauvé plusieurs situations chaudes, dès la reprise sur une frappe de Montano (46e), puis un tir de Bakar après un corner (56e), avant de remporter son face à face avec Marveaux (62e). De l'autre côté, Jourdren a été nettement moins sollicité mais lui aussi a répondu présent quand il le fallait, comme sur la frappe tendue de Kadir (53e). Au final, un match bien tristounet quand même. Le public ne s'y est pas trompé, réservant une bronca méritée aux deux formations. Plus encore que le résultat, c'est la piètre qualité du spectacle qui était ciblée. Allez, on passe vite à autre chose…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité