Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Grâce à l’intervention de Labrune, l'OM va gagner" : le top des déclas de la 31e journée

Loïc Tanzi

Mis à jour 05/04/2015 à 00:08 GMT+2

Aulas répond à Labrune, Dupraz fidèle à lui-même : retrouvez le top des déclas de la 31e journée de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas - Président de l'OL

Crédit: AFP

Aulas n’a pas apprécié les agissements de Labrune

On était habitué aux passes d’armes entre président de l’OM et du PSG à la veille d’une rencontre entre les deux  clubs. Cette année, Jean-Michel Aulas s’incruste dans les débats. Il faut dire que Marseille n’a rien fait pour l’en empêcher.
J’ai entendu le président de Marseille mettre véritablement le feu à la présidence des arbitres, ce qui est une première dans le football français (…) Ce n'est pas contre moi. C’est simplement pour mettre la pression sur les arbitres. Grâce à son intervention, qui va être déterminante vis-à-vis de monsieur Buquet , Marseille va gagner.

Dupraz est remonté… comme toujours

L’entraîneur d’Evian est un habitué de notre top déclas. Ce samedi, c’est le comportement des Niçois qui l’a irrité.
J'ai vu ce soir à Nice des gestes qu'on ne doit pas voir sur les terrains. J'espère que la commission de visionnage ne sert pas qu'à sanctionner Evian-Thonon.

Barbosa ne goûte pas au partage des points

Du coté des joueurs, on a aussi du mal à accepter le partage des points face à Nice (2-2).
Il y a au minimum hors-jeu d'un mètre sur leur premier but. Faut qu'on se concentre sur nous-même. Il y a un peu d'amertume vu le déroulement de la rencontre.

Serein comme Vasseur

Reims a perdu à Lille (3-1), Reims n’est qu’à trois points devant Toulouse, premier relégable, mais Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur champenois, est loin de se faire du souci.
On n’a pas assez de points à mon avis mais l’équipe a vraiment envie de continuer, je suis pratiquement sûr que l’on va s’en sortir. L’équipe ne lâchera pas, je ne lâcherai pas.
picture

Jean-Luc Vasseur avec le Stade de Reims - 2015

Crédit: AFP

Courbis et la logique du football

Parfois, il ne suffit pas de bien jouer pour gagner un match. Cela fonctionne aussi pour le contraire. Rolland Courbis a confirmé.
On a été mauvais à Evian, on a perdu. Ce soir, on a été à peine un peu meilleurs, on a gagné. Si on me dit que, avec les deux matches que je viens de voir, on peut finir cinquième de mon championnat, ce n'est pas très bien pour le championnat.

Cartier croit au miracle

Le FC Metz n’avait plus gagné depuis le 1er novembre ! Forcément, la fin de série sonne comme une libération pour Albert Cartier.
Le week-end pascal est celui de la résurrection, c'est un peu la résurrection du FC Metz ce soir.

Des buts à Lille !

René Girard n’aime pas vraiment que l’on qualifie son équipe de défensive. Alors quand elle marque trois buts dans une rencontre, il ne manque pas de le faire remarquer.
On a marqué trois buts quand même ! C’est bien, des occasions, un jeu intéressant, avec de la qualité, on peut s’améliorer mais on va se satisfaire de ça. 
picture

Boufal (Lille)

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité