Eurosport
Ligue 1 - Reims : Ngog n'est pas porté disparu mais seulement en quarantaine
Par
Publié 26/09/2014 à 18:23 GMT+2
Le Stade de Reims a expliqué vendredi que son attaquant David Ngog, qu'on n'a pas vu en public depuis une semaine, souffrait d'un virus et qu'il restait en "contact permanent" avec le club.
N'gog 'Reims)
Crédit: AFP
David Ngog n'est pas porté disparu, mais seulement malade. Ce matin l'Equipe indiquait que les dirigeants rémois étaient sans nouvelle de leur attaquant. depuis la semaine dernière.
Le club a tenu à démentir l'information. "Comme expliqué en fin de semaine dernière, David Ngog est victime d'un virus qui l'empêche de s'entraîner et donc de pouvoir exercer son métier. Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s'applique au football professionnel et à ses acteurs comme à l'ensemble du monde du travail. Le Stade de Reims lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement", écrit le club champenois dans un communiqué.
Ngog, 25 ans, buteur pour son premier match le 13 septembre dernier depuis son retour en Ligue 1 après six ans en Angleterre, avait déclaré forfait à la dernière minute samedi avant le départ pour Lorient.
Publicité
Publicité