Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct sur notre site la rencontre de la septième journée de Ligue 1 entre Reims et Marseille.

Ligue 1 / 7e Journée
Stade Auguste Delaune / 23.09.2014
En direct
En direct
Nicolas Sbarra

Mis à jour 23/09/2014 à 21:00 GMT+2


-
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Va débuter le deuxième match de cette journée, entre Rennes et Toulouse. Il est à suivre sur notre site.
-
Suite à cette claque reçue à domicile, Reims glisse au 17e rang avec sa différence de buts de -8. Les hommes de Vasseur peuvent se retrouver relégables si Guingamp ou Bastia prend au moins un point.
-
Les Marseillais prennent seuls la tête de la Ligue 1 avec trois points d'avance sur Bordeaux et Saint-Etienne qui s'affrontent jeudi. Ils joueront justement les Verts dimanche soir dans l'espoir d'enchaîner un sixième succès.
-
Gignac n'a pas été le seul à inscrire un doublé mais a marqué les esprits avec huit buts en sept journées. Une performance remarquable.
picture

Crédit: AFP

-
Les joueurs de Bielsa ont fait forte impression, avec des buts, du jeu et une certaine solidité défensive. Les Rémois n'ont pas non plus été très fringuants.
90e+2
Live comment icon
C'est terminé ! Victoire de Marseille nette et sans bavure à Reims (0-5) !
90e
Live comment icon
Le temps additionnel est de deux minutes.
89e
Live comment icon
Alessandrini récupère le ballon haut et réussit à dédoubler avec Payet, son centre est repris d'une madjer par Batshuayi, qui ne redresse pas assez !
87e
Live comment icon
Payet tente sa chance de loin après une action avortée de Batshuayi, Agassa est sur la trajectoire.
84e
Live comment icon
Si le score en reste là, les Phocéens vont atteindre une différence de buts de +13 largement supérieure à toutes les autres (+7 pour le PSG, +6 pour Bordeaux).
81e
Reims fait tourner le ballon mais n'arrive pas à déséquilibrer le bloc marseillais, où tous les joueurs font les efforts dans le replacement et le pressing.
78e
Live comment icon
Marseille termine la rencontre avec trois défenseurs centraux, Lemina est venu se placer aux côtés de Nkoulou et Morel.
76e
Live comment icon
18 tirs, 11 cadrés et 5 buts pour l'OM, qui réalise un match plein et séduit sur la durée.
74e
Live comment icon
BUT !! Imbula inscrit le cinquième but !! Servi aux 20 mètres, Imbula temporise avant d'accélérer en se mettant sur son pied gauche, il décoche une belle frappe croisée qui vient se loger dans le petit filet !
73e
Live comment icon
Mandanda repousse encore des poings sur une frappe des 20 mètres d'Albaek !
72e
Live comment icon
Dja Djédjé sert Ayew à l'entrée de la surface, le Ghanéen frappe et trouve la tête de Mandi sur sa trajectoire.
71e
Live comment icon
Superbe parade de Mandanda ! Le portier international arrive à sortir des points un enchaînement contrôle poitrine et retourné acrobatique de Courtet !
68e
Payet sert Batshuayi dos au but dans l'axe, mais le Belge contrôle le ballon du bras pour se retourner, il est sanctionné.
67e
Mandanda s'impose dans les airs, le portier marseillais est serein.
66e
Live comment icon
Sur un centre en retrait de Fortes, Moukandjo évite Morel d'une pichenette et tente une demi-volée déviée en corner.