Stade Rennais : Ntep et Montanier ont bien failli en venir aux mains

Dans son édition du jour, Ouest France et L'Equipe révèlent dans leur édition du jour que Philippe Montanier et Paul-Georges Ntep ont eu une sérieuse altercation lors de l'entraînement du Stade Rennais lundi.

Paul-Georges Ntep - Philippe Montanier (Stade Rennais)

Crédit: Panoramic

Une semaine après s'être fait expulser après 47 secondes passées sur le terrain en Coupe de la Ligue pour une altercation avec Brice Dja Djédjé,. Paul-Georges Ntep a encore fait parler de lui. Cette fois, c'est à cause d'un tacle trop appuyé sur Adrien Hunou que le génial ailier gauche a fait sortir de ses gonds Philippe Montanier, selon Ouest France et L'Equipe. L'entraîneur du Stade Rennais avait proscrit les tacles durant la séance et il n'a pas du tout apprécié le geste dangereux de Ntep.

Pas de sanction pour le joueur

Très remonté, Montanier l'a sommé de retourner aux vestiaires, mais l'international Espoirs a refusé d'obtempérer déclenchant la fureur de son coach. Sans l'intervention de l'entraîneur adjoint, Michel Troin, les deux hommes en seraient venus aux mains. "Ce n'est pas le FC Ntep", s'est exclamé Montanier.
Ntep a fini par présenter des excuses qui ont désamorcé la situation : "Tout est rentré dans l’ordre. C’est juste un fait d’entraînement qui est allé au-delà", a expliqué Montanier à L’Equipe."Mais cela m’est déjà arrivé à la Real Sociedad. Quand tout se calme, le joueur dit souvent qu’il n’a pas eu raison. Après on repart sur autre chose". Le joueur ne devrait pas être sanctionné. A priori.
picture

Brice Dja Djédjé et Paul-Georges Ntep s'accrochent avant d'être expulsés en 16es de finale de la Coupe de la Ligue

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité