Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre, EN LIVE, ce match entre Saint-Etienne et Toulouse comptant pour la 36e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 36e Journée
Stade Geoffroy-Guichard / 30.04.2016
En direct
En direct
Xavier Martinage

Mis à jour 30/04/2016 à 19:01 GMT+2


19:00
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis sur Eurosport.fr pour ce match entre Saint-Etienne et Toulouse. La Ligue 1 continue tout de suite avec Caen - Bastia, Lorient - Lille, Monaco - Guingamp, Reims - Montpellier et Troyes - Bordeaux. Puis Lyon - Gazélec Ajaccio à 21h. Bonne fin de soirée à tous.
18:57
La semaine prochaine, pour l'avant-dernière journée de championnat, Toulouse recevra Troyes et aura l'obligation de l'emporter pour assouvir ses derniers espoirs. De son côté, Saint-Etienne ira à Nice, dans un duel pour l'Europe. Face à des Aiglons douchés en début d'après-midi à Nantes, les Verts ont du soucis à se faire.
18:55
Toulouse FC
Pour Toulouse, quelle déception. Les joueurs de Pascal Dupraz, d'une part, sont toujours dans la zone rouge et restent à trois points du premier non relégable, le Gazélec Ajaccio. Surtout, si le Gazélec venait à l'emporter à Lyon, le Téfécé serait quasiment condamné à deux journées de la fin. Toulouse a pourtant réalisé un grand match mais aura manqué cruellement de réalisme pour espérer l'emporter.
18:53
AS Saint-Etienne
Du côté de Saint-Etienne, ce n'est évidemment pas une bonne opération. Les Verts passent 4e devant Nice avec ce point glané. Mais ils loupent l'occasion de devenir dauphin du Paris Saint-Germain et passer devant Lyon. Mais avec un tel niveau de jeu affiché, comment espérer terminer européen en fin de championnat ? Il reste deux journées aux Verts.
90e +3
Live comment icon
Et c'est terminé ! Score nul et vierge entre Saint-Etienne et Toulouse. Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes. Grâce à un Ruffier exceptionnel et infranchissable, Saint-Etienne réussit à remporter un point. Toulouse peut se mordre les doigts, après tant d'occasions ratées et avoir terminé à 11 contre 10 en fin de match.
90e +1
Saint-Etienne va-t-il réaliser le hold-up dans le temps additionnel ? Assou-Ekotto se défait de Ninkov et centre parfaitement devant le but, mais il n'y a aucun coéquipier dans la surface.
90e
Live comment icon
Dernier changement côté toulousain. Oscar Trejo remplace Etienne Didot, très remuant aujourd'hui.
89e
Live comment icon
Le quatrième arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel minimum.
87e
Depuis 10 minutes, ce sont bien les Toulousains qui font le jeu. Ils campent dans la moitié de terrain adverse et poussent pour marquer ce but si précieux.
85e
Live comment icon
Encore Ruffier... Le portier stéphanois aura écoeuré Braithwaite notamment cet après-midi. Alors que le Danois provoquait la défense du Forez, il pousse un peu trop son ballon et Ruffier peut s'en emparer.
83e
Live comment icon
Somalia, visiblement blessé, cède sa place à Jean-Daniel Akpa-Akpro.
81e
Somalia boîte bien bas depuis la faute qu'il a subi tout à l'heure...
80e
Désormais, les Toulousains vont pousser pour essayer d'arracher ces trois points si précieux. Eux qui n'ont pas réussi à mettre à mal Ruffier en 80 minutes.
78e
Live comment icon
C'est le premier carton rouge en carrière pour Loïc Perrin.
77e
Live comment icon
Carton rouge pour Loïc Perrin ! Le défenseur stéphanois découpe Somalia qui filait au but sur la droite. Saint-Etienne va terminer à 10 !
L. Perrin
Carton rouge
L. Perrin
AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne
Fautes1
Fautes subies1
Cartons rouges1
76e
C'est très mal tiré !
76e
Attention, très bon coup-franc à suivre pour les Verts. Söderlund, à peine rentré en jeu, fait jouer sa puissance dos au but et obtient une faute à 18 mètres.
75e
Regattin est toujours là pour centrer. A droite il enroule pour Ben Yedder, mais Ruffier réalise un match parfait. Il dégage.
74e
Live comment icon
Alexander Söderlund fait sa rentrée. Il remplace Renaud Cohade.
72e
Live comment icon
Attention Eysseric !! Le Stéphanois hérite d'un ballon devant la surface et reprend sans réfléchir du pied droit. La frappe est écrasée mais finit à quelques centimètres du poteau droit de Lafont, battu.