Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Tout ce qu'il a fait était parfait" : Michel a été impressionné par Lass Diarra et le Vélodrome

ParAFP

Mis à jour 24/08/2015 à 00:52 GMT+2

LIGUE 1 - Michel, le nouvel entraîneur de l'OM, a encensé ses joueurs et en particulier Lassana Diarra à l'issue de l'éclatante victoire face à Troyes ce dimanche (6-0). Mais il a aussi adoré le public du Stade Vélodrome.

Le nouvel entraîneur de l'OM, Michel, lors de sa première conférence de presse

Crédit: Panoramic

Michel est un homme heureux. A l'issue de la très large victoire de l'OM face à Troyes ce dimanche (6-0) pour sa première sur le banc marseillais, l'ancien joueur du Real Madrid n'avait que des mots positifs sur ses joueurs et le public marseillais.

La victoire face à Troyes

L'entraîneur espagnol a surtout mis ses joueurs en avant à l'issue de la démonstration face à Troyes en clôture de la 3e journée de Ligue 1.
On rêve toujours que ça se passe comme ça, mais là, c'est un rêve éveillé. Je tiens à remercier mes joueurs, ils ont mérité cette victoire. Ce qu'on a vu ce soir n'est pas grâce à l'entraîneur mais grâce aux joueurs. Ce 6-0 est le fruit du jeu déployé, on a vu beaucoup d'envie et de détermination à créer des attaques, c'était intéressant.

Le match de Diarra

Michel a aussi encensé son milieu de terrain international français, qui a marqué un but sublime pour sa première sortie avec l'OM.
Lassana Diarra ? Il m'a donné raison. On ne peut pas jouer mieux au foot que ce qu'il a fait aujourd'hui, tout ce qu'il a fait était parfait. Il est un exemple pour nous tous. A la façon dont il a joué, contrôlé le jeu au milieu, on a vu qu'il comprenait le football. C'est un joueur qui a toujours l'initiative. Il a joué comme ça aujourd'hui, mais on va le protéger. Quand on a un joueur de ce niveau, on peut être tranquille, il fait beaucoup plus de choses que l'entraîneur.

Les supporters marseillais

L'ancien coach de l'Olympiakos a enfin avoué avoir été impressionné par l'ambiance du Stade Vélodrome.
Franchement, je suis impressionné, je sais pas combien ils étaient (58 356 spectateurs), mais on aurait cru qu'ils étaient un million! L'ambiance, c'était comme si on était leader du championnat, fantastique. Nos supporteurs en ont bien profité, ils vont passer une bonne nuit, ils se sont rendus compte de ce que nous pouvions réaliser.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité