Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Puma et l'OM, ça se précise sérieusement

Fabien Borne

Mis à jour 22/03/2017 à 14:34 GMT+1

LIGUE 1 - Comme pressenti depuis plusieurs jours, Puma devrait bien être l'équipementier de l'OM à partir de l'été 2018, en remplacement d'Adidas. Une information confirmée par RMC, détails à l'appui.

Dimitri Payet, buteur face à Guingamp

Crédit: AFP

L'Olympique de Marseille tournera la page Adidas lors de l'été 2018. Et comme annoncé vendredi dernier par La Provence, l'équipementier allemand Puma devrait bien prendre la succession de la marque aux trois bandes. Une information confirmée ce mercredi par RMC, qui nous apprend que le futur contrat liant l'OM à Puma sera de cinq ans, à raison de 14 à 15 millions d'euros par an, hors bonus. Soit beaucoup plus que les 10 millions d'euros annuels qu'offraient jusque-là Adidas.

Pas de sponsor maillot en 2017-2018 ?

Autre information importante, Puma aurait convaincu l'OM en lui promettant de le mettre au même niveau que le Borussia Dortmund et Arsenal en terme de communication et de publicité à l'international. Enfin, dernière précision apportée ce mercredi par RMC, l'OM envisagerait un maillot sans sponsor la saison prochaine, son deal avec Intersport expirant au 30 juin. Pour la saison 2017-2018, sa dernière avec Adidas comme équipementier, l'OM pourrait donc privilégier un maillot vierge de sponsor, ou faisant la part belle à des associations marseillaises. L'idée de la direction phocéenne serait ainsi de se donner le temps de négocier au mieux avec un nouveau sponsor maillot qui viendrait poser son logo au centre du maillot phocéen Puma à partir de l'été 2018.
En attendant, voici à quoi pourraient ressembler les derniers maillots de l'OM version Adidas la saison prochaine selon les informations du site spécialisé FootyHeadlines.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité