Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sifflé au Parc OL, Lacazette se console sur Twitter

Cyril Morin

Mis à jour 09/02/2017 à 00:41 GMT+1

LIGUE 1 - Sifflé par une petite partie du public du Parc OL mercredi soir et visé par une banderole pour avoir exprimé ses envies d'ailleurs juste avant le derby, Alexandre Lacazette a pris une petite revanche sur Twitter.

Alexandre Lacazette

Crédit: AFP

A quoi mesure-t-on l'amour que portent les supporters à un joueur ? Aux réactions de ceux-ci lorsqu'il est dans la tourmente. C'est ce qu'il s'est passé ce mercredi au Parc OL pour Alexandre Lacazette. Sifflé par une partie du public lors de sa sortie à la 76e face à Nancy (4-0), le buteur lyonnais a surtout vu une banderole déployée par une petite partie des Bad Gones à son encontre. La raison ? Ses déclarations dans le Canal Football Club, dimanche dernier, jour de derby, où il affirmait ses envies d'ailleurs. La banderole, explicite, lui reprochait le mauvais timing de ces déclarations.
Avant de parler de vos envies d'ailleurs, faites gagner votre club formateur
Des attaques très dures envers le meilleur joueur de l'OL, qui porte le club lyonnais sur ses épaules depuis plusieurs saisons maintenant. Alors, forcément, sur Twitter, la contre-attaque a été immédiate.
Les fans de l'attaquant n'ont pas hésité à soutenir l'international français face à ce message. Et, visiblement, le joueur (ou son community-manager) n'en a pas perdu une miette en relayant tous les messages positifs à son endroit.
Une activité que vous pouvez retrouver ici, sur son compte Twitter. Et, au passage, profitez-en pour nous suivre.
Dans la soirée, l'OL en a profité pour adresser un message à son attaquant. Sans équivoque.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité