Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Frédéric Hantz : "Interdire les déplacements de supporters, un aveu d'incompétence"

ParAFP

Mis à jour 03/02/2018 à 00:07 GMT+1

LIGUE 1 - L'OM s'est imposé 6-3 ce vendredi face à Metz, dans un Vélodrome qui sonnait creux. La conséquence d'un huis clos partiel imposé par la commission de discipline de la LFP suite à l'utilisation de fumigènes lors de matches précédents. Une décision à laquelle à réagi l'entraîneur messin Frédéric Hantz après la défaite de son équipe à Marseille.

L'ambiance au Stade Vélodrome de Marseille

Crédit: Getty Images

"Interdire des déplacements de supporters, c'est un aveu d'impuissance et d'incompétence", a estimé l'entraîneur du FC Metz, Frédéric Hantz, après la défaite de son équipe à Marseille (6-3), un match joué avec deux virages aux trois-quarts suspendus.
"On a l'impression que si on pouvait interdire qu'il y ait des supporters dans un stade, on le ferait. Interdire c'est ne pas contrôler", a-t-il répondu à une question sur la fermeture du bas des virages Nord et Sud du stade Vélodrome, pour abus de fumigènes, ainsi qu'à la possible interdiction des tifos à Lorient.
"C'est triste de jouer sans ses supporters, mais je suis entraîneur, pas préfet", a de son côté réagi Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité