• 2nde période
  • Dijon FCO
  • Olympique Lyonnais
  • SammaritanoChafik
    87'
  • RafaelTete
    87'
  • SlitiMassouema
    85'
  • N'DombeleFerri
    83'
  • Cornet
    82'
  • Traoré
    77'
  • FekirCornet
    73'
  • N'Dombele
    70'
  • Sliti
    55'
  • Fekir
    53'
  • Rosier (c.s.c.)
    50'
  • 1ère période
  • Dijon FCO
  • Olympique Lyonnais
  • VarraultYambéré
    45'
  • Kwon
    37'
  • Rafael
    31'
  • Sliti
    26'
  • Depay
    4'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Dijon - Lyon
Ligue 1 - 20 avril 2018

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Dijon FCO et Olympique Lyonnais. Ce match se déroule le 20 avril 2018 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Olivier Dall'Oglio et Bruno Genesio vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Dijon FCO et Olympique Lyonnais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Dijon FCO, ainsi que celle pour Olympique Lyonnais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Jean-Baptiste Duluc
Temps forts 
 
 Supprimer
23:22

C'est tout et c'est terminé pour cette rencontre ! Bonne fin de soirée à tous sur notre site !

  • Fin de 2nde période
22:49 

C'EST TERMINE A GASTON-GERARD !!! L'Olympique Lyonnais s'impose largement (2-5) sur la pelouse de Dijon qui a craqué en fin de partie. L'OL en profite pour mettre la pression sur Monaco (1pt de retard) et faire le trou sur Marseille (3pts d'avance).

91e

KWON ! A la conclusion d'un beau mouvement dijonnais, Kwon ouvre son pied mais Lopes est sur la trajectoire.

90e

Il y aura 2 minutes de temps additionnel.

  • Fouad Chafik
    sortantFrédéric SammaritanoDijon FCOChangement pour Dijon, avec l'entrée de Chafik à la place de Sammaritano.
    Dans ce matchTirs cadrés2Fautes subies2Coups francs1
  • Fouad Chafik
    entrantFouad ChafikDijon FCO
87e

Changement pour Dijon, avec l'entrée de Chafik à la place de Sammaritano.

  • Kenny Tete
    sortantRafaelOlympique LyonnaisChangement pour Lyon avec la sortie de Rafael, remplacé par Tete.
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes2
  • Kenny Tete
    entrantKenny TeteOlympique Lyonnais
87e

Changement pour Lyon avec la sortie de Rafael, remplacé par Tete.

86e 

Dijon a capitulé cette fois...

  • Eden Massouema
    sortantNaim SlitiDijon FCOChangement pour Dijon avec l'entrée en jeu de Massouema à la place du double buteur, Sliti.
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés2Fautes subies2Tirs non cadrés1
  • Eden Massouema
    entrantEden MassouemaDijon FCO
85e

Changement pour Dijon avec l'entrée en jeu de Massouema à la place du double buteur, Sliti.

  • Jordan Ferri
    sortantTanguy N'DombeleOlympique LyonnaisChangement pour l'OL avec l'entrée en jeu de Ferri à la place de Ndombélé.
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes4
  • Jordan Ferri
    entrantJordan FerriOlympique Lyonnais
84e

Changement pour l'OL avec l'entrée en jeu de Ferri à la place de Ndombélé.

83e 

Que c'est lourd pour une équipe de Dijon qui méritait sans doute mieux aujourd'hui mais qui aura été trop fébrile en défense.

  • Maxwell Cornet
    ButMaxwell CornetOlympique LyonnaisBUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! L'OL tue le match sur un nouveau contre... Lancé par Aouar, Traoré la joue mal, en sol et manque l'occasion. Pas Cornet qui reprend en première intention du droit et trompe Reynet. Ça fait 2-5 !!
    Dans ce matchButs1Passes décisives1Tirs cadrés1
82e

BUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! L'OL tue le match sur un nouveau contre... Lancé par Aouar, Traoré la joue mal, en sol et manque l'occasion. Pas Cornet qui reprend en première intention du droit et trompe Reynet. Ça fait 2-5 !!

81e

Oh ! Que c'était bien joué... Sur un coup franc de Sliti, Haddadi remise bien de la tête devant les buts lyonnais vers deux partenaires mais Lopes s'emploie pour repousser avant qu'Aouar ne dégage. C'était chaud encore !

79e 

Ça fait du bien à l'OL, terriblement dominé depuis un quart d'heure...

  • Bertrand Traoré
    ButBertrand TraoréOlympique LyonnaisBUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! Le contre lyonnais est terrible pour Dijon... Depay lance le nouvel entrant Cornet sur la gauche qui trouve Traoré à l'entrée de la surface. Le Burkinabé est lucide et place une frappe imparable pour Reynet. Ça fait 2-4 !!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté1Fautes1
78e

BUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! Le contre lyonnais est terrible pour Dijon... Depay lance le nouvel entrant Cornet sur la gauche qui trouve Traoré à l'entrée de la surface. Le Burkinabé est lucide et place une frappe imparable pour Reynet. Ça fait 2-4 !!

76e 

Dijon finit beaucoup mieux que l'OL...

75e

Lyon semble être passé en 4-3-3 avec Cornet et Traoré sur les ailes. Mais l'OL joue trop bas au goût de Bruno Genesio... L'entraîneur lyonnais n'est pas du tout content.

Maxwell Cornet
74e

Ndombélé commet encore une faute... Les Lyonnais sont de plus en plus nerveux.

  • Maxwell Cornet
    sortantNabil FekirOlympique LyonnaisChangement pour Lyon avec la sortie de Fékir, dans le dur physiquement. Il est remplacé par Cornet. Du coup, c'est Depay qui va jouer en meneur de jeu.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés3Tir arrêté1Fautes subies5
  • Maxwell Cornet
    entrantMaxwell CornetOlympique Lyonnais
73e

Changement pour Lyon avec la sortie de Fékir, dans le dur physiquement. Il est remplacé par Cornet. Du coup, c'est Depay qui va jouer en meneur de jeu.

72e 

Que c'est dur pour l'OL désormais...

71e 

Lyon s'est un peu arrêté de jouer depuis le deuxième but de Sliti et recule de plus en plus.. Attention à l'égalisation...

  • Tanguy N'Dombele
    Carton JauneTanguy N'DombeleOlympique LyonnaisCarton jaune pour Ndombélé, qui a accroché Sliti. Beaucoup de nervosité.
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes3
70e

Carton jaune pour Ndombélé, qui a accroché Sliti. Beaucoup de nervosité.

68e 

Il y a beaucoup de tension désormais...

66e

HADDADI !!! Quelle occasion ! Alors que Saïd avait été accroché par Rafael, et qu'il y avait bien penalty, Dijon continue de jouer et Haddadi croise trop sa frappe.... Les Dijonnais se plaignent du penalty mais c'est de leur faute, ils ont continué à jouer...

65e 

Kwon s'écroule dans la surface... Pas de penalty pour l'arbitre de la rencontre. C'était limite ! En même temps, Si Mendy touche le Sud-Coréen, celui-ci en rajoute trop.

63e 

Petit temps mort dans ce match et c'est pas de refus. Que d'intensité...

61e

Après un moment compliqué, l'OL tente de calmer un peu le jeu et met le pied sur le ballon. Aattention touttefois aux pertes de balle.

60e

FEKIR !!! Lancé dans le de dos d'Haddadi; le capitaine lyonnais ouvre son pied face à Reynet mais pas assez. Du coup, Reynet repousse bien du pied.

58e 

Avec ce but venu d'une énorme erreur de Mendy, Dijon est complètement revenu dans le match et l'OL recommence à nouveau à douter un peu. Attention au piège.. On sait que l'OL a souvent perdu des points en menant 3-1 cette saison...

56e

KWON !!! Dijon se retrouve de nouveau dans un temps fort et manque de peu le 3-3... Le Sud-Coréen repique dans l'axe avant de déclencher une puissante frappe du gauche. Mais ça passe juste au-dessus...

Chang Hoon Kwon (Dijon)
  • Naim Sliti
    ButNaim SlitiDijon FCOBUT POUR DIJON !!! Mais quelle erreur monumentale de Mendy ! Le latéral gauche oublie complètement qu'il peut dégager en touche et foire sa relance. Rosier en profite pour centrer et c'est repoussé sur Sliti, tout seul. Sa volée du gauche trompe Lopes et relance complètement le match...
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés2Fautes subies1Tirs non cadrés1
55e

BUT POUR DIJON !!! Mais quelle erreur monumentale de Mendy ! Le latéral gauche oublie complètement qu'il peut dégager en touche et foire sa relance. Rosier en profite pour centrer et c'est repoussé sur Sliti, tout seul. Sa volée du gauche trompe Lopes et relance complètement le match...

54e

C'est le 17e but de la saison en Ligue 1 pour Nabil Fékir, son premier depuis celui inscrit face au PSG (2-1) en février.

  • Nabil Fekir
    ButNabil FekirOlympique LyonnaisBUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!! Quel chef d'oeuvre de Fékir !!! Sur une nouvelle action rapide, l'OL fait le break. Lancé sur la droite, Fékir résiste à la faute d'Haddadi avant de feinter trois défenseurs dans la surface et de piquer son ballon pour tromper Reynet. Ça fait 1-3 !!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés3Tir arrêté1Fautes subies3
53e

BUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!! Quel chef d'oeuvre de Fékir !!! Sur une nouvelle action rapide, l'OL fait le break. Lancé sur la droite, Fékir résiste à la faute d'Haddadi avant de feinter trois défenseurs dans la surface et de piquer son ballon pour tromper Reynet. Ça fait 1-3 !!

51e

Gros match de Rafael, que ce soit dans son apport offensif ou son application défensif. Le meilleur lyonnais du soir.

  • Valentin Rosier
    But contre son campValentin RosierDijon FCOBUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! Tout part une nouvelle fois de Rafael, qui fait parler son jeu de corps sur la droite avant de centrer vers Aouar, seul au second poteau. La reprise du Lyonnais ne semble pas cadrée mais Rosier la dévie au fond de ses filets. Ça fait 1-2 !
    Dans ce matchBut contre son camp1Fautes1
50e

BUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! Tout part une nouvelle fois de Rafael, qui fait parler son jeu de corps sur la droite avant de centrer vers Aouar, seul au second poteau. La reprise du Lyonnais ne semble pas cadrée mais Rosier la dévie au fond de ses filets. Ça fait 1-2 !

48e

TOUSART !! Encore une grosse situation ! Sur un corner mal frappé par Depay, le ballon traverse la défense et arrive sur Tousart qui reprend d'un réflexe. mais ça passe auèdessus.

47e

6. Comme le nombre d'arrêts de Reynet en première période. Décisif.

46e 

Aouar semble complètement perdu sur la pelouse...

45e

C'EST REPARTI A GASTON-GERARD !!! A la pause, Dijon et Lyon sont à égalité (1-1) lors de cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1 ! Ce sont les joueurs de Bruno Genesio qui viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période !

21:55

Pendant ce temps-là, à l'échelon inférieur, le stade de Reims vient d'être sacré champion de France de Ligue 2 !

21:51

Possession de balle : 37% pour Dijon ; 63% pour Lyon

Nombre de tirs (dont cadrés) : 6 (2) pour le DFCO ; 10 (7) pour l'OL

  • Fin de 1ère période
21:48 

C'EST LA PAUSE A GASTON-GERARD !!! Dijon et Lyon se quittent dos à dos (1-1) après une première période enlevée et globalement dominée par l'OL qui est tombé sur un énorme Reynet. Après une bonne réaction, le DFCO a fini par égaliser sur son premier tir cadré...

45+2e

FEKIR !!! C'es( le poteau cette fois-ci... Le capitaine lyonnais réussit à enrhumer Yambéré avant de frapper fort du droit au premier poteau mais Reynet dévie du bout des doigts sur son poteau. Quel arrêt encore !

Nabil Fekir lors de Lyon - Rennes en Ligue 1 le 11 février 2018
45+1e 

Sliti et Kwon s'entendent de mieux en mieux ce soir et multiplient les passes.

45e

Il y aura 2 minutes de temps additionnel.

  • Cédric Yambéré
    sortantCédric VarraultDijon FCOChangement pour Dijon avec la sortie sur blessure de Varrault, remplacé par Yambéré.
  • Cédric Yambéré
    entrantCédric YambéréDijon FCO
45e

Changement pour Dijon avec la sortie sur blessure de Varrault, remplacé par Yambéré.

44e

Varrault et Depay s'écroulent après un contact et un tacle parfait du défenseur dijonnais. Et ce dernier a beaucoup de mal à se relever. Il va devoir sortir...

43e

Ndombélé !!! Servi à l'entrée de la surface par un Fékir de plus en plus en jambes, le milieu lyonnais s'applique du plat du pied mais c'est sur Reynet, qui relâche le ballon. Mais Fékir est un peu trop court....

42e 

Même en feu, Depay ne peut pas tout réussir. Son coup franc est raté et passe largement au-dessus.

41e

Faute sur Fékir à l'entrée de la surface dijonnaise. C'est Amalfitano qui crochète le capitaine lyonnais et offre un bon coup franc aux Rhodaniens et à Depay...

39e 

En pleine confiance, Reynet s'offre même une feinte de frappe et un dribble face au pressing de Depay.

38e

Cette impression était déjà valable face à Amiens et on retrouve à nouveau ces difficultés d'Aouar dans le losange en 8....

  • Chang-Hoon Kwon
    Carton JauneChang-Hoon KwonDijon FCOCarton jaune pour Kwon; averti pour une simulation évidente à l'entrée de la surface.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1Fautes subies1
37e

Carton jaune pour Kwon; averti pour une simulation évidente à l'entrée de la surface.

36e 

Le match est équilibré désormais avec des Dijonnais qui ont bien plus le ballon et des Lyonnais très dangereux en contres.

35e

Said ! L'attaquant dijonnais profite d'une belle remise de Sammaritano pour tenter sa chance du gauche mais ce n'est pas cadré.

33e

FEKIR !!! Quel arrêt exceptionnel... Le capitaine lyonnais s'offre enfin une belle chevauchée, éliminant Varrault dans la surface ensuite avant de frapper du gauche. tout est parfait mais Reynet réussit une granbde parade pour repousser en corner. Quel match du portier dijonnais !!!

Baptiste Reynet
32e 

Le coup franc ne donne rien, la frappe de Saïd étant repoussée par le mur.

  • Rafael
    Carton JauneRafaelOlympique LyonnaisCarton jaune pour Rafael, qui crochète Sliti à l'entrée de la surface. Attention au coup franc, très dangereux...
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1
31e

Carton jaune pour Rafael, qui crochète Sliti à l'entrée de la surface. Attention au coup franc, très dangereux...

30e

RAFAEL !!! Joli mouvement lyonnais encore à l'entrée de la surface avec Traoré qui parvient à trouver Rafael, dans le dos de la défense dijonnaise. Le latéral brésilien croise sa frappe mais bute sur Reynet. Le corner ne donne rien.

Rafael Da Silva Olympic Lyon
29e

Aligné comme titulaire pour la première fois depuis sa blessure, Nabil Fékir semble clairement en manque de compétition. Et de jus.

28e 

D'un coup, Lyon semble bien moins serein, notamment défensivement. Attention...

27e 

A trop gâcher, Lyon a fini par être puni. Comme trop souvent cette saison...

  • Naim Sliti
    ButNaim SlitiDijon FCOBUT POUR DIJON !!! Le DFCO égalise et récompense la réaction dijonnaise... Pris en contre, l'OL ne peut ralentir la progression de Sliti qui élimine Tousart avant de frapper de 20m du gauche. Lopes ne peut rien faire et ça fait 1-1 !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Corners1
26e

BUT POUR DIJON !!! Le DFCO égalise et récompense la réaction dijonnaise... Pris en contre, l'OL ne peut ralentir la progression de Sliti qui élimine Tousart avant de frapper de 20m du gauche. Lopes ne peut rien faire et ça fait 1-1 !

25e 

Le match est beaucoup plus échevelé désormais... Dijon joue, Lyon joue et ça nous offre un bien meilleur spectacle.

23e 

Le début de match de Fékir est très compliqué...

22e

SAMMARITANO !!! Sur un centre de Rosier; Marcelo repousse mal de la tête et ça profite à Sammaritano qui contrôle du genou avant d'enchaîner d'une volée du droit. C'est cadré mais Lopes s'envole pour repousser en corner. La voilà la réaction dijonnaise...

21e 

Dijon parvient enfin à mettre de nouveau le pied sur le ballon...

20e

Que ce soit Rafael (passeur sur le but) ou Mendy, les latéraux lyonnais montent énormément en ce début de rencontre et posent de gros problèmes aux Dijonnais.

Rafael Da Silva Olympic Lyon
19e

Faute de Rosier au milieu de terrain... Et c'est tout simplement la première du match !!!

19e 

Dijon est en grande difficulté dès que l'OL met un peu de vitesse dans son jeu. Mais il n'y a "que" 0-1 pour le moment...

18e 

Attention pour l'OL à ne pas laisser filer trop d'occasions de faire le break. On sait que Lyon a souvent été repris après avoir mené cette saison...

17e

Depay ! Trouvé à l'entrée de la surface par Traoré, Depay tente sa chance en première intention mais c'est écrasé. Reynet s'interpose sans souci.

16e

FEKIR !!! Encore une grosse situation lyonnaise... Lancé dans le dos de la défense, le capitaine lyonnais hésite face à la sortie de reynet et cherche à l'éliminer. mais il manque de vitesse et Reynet parvient à repousser la tentative du droit de Fékir..

15e

MENDY !! Superbe mouvement lyonnais qui part de la gauche avant de revenir sur la droite avec l'ouverture dans le dos de la défense de Fékir pour Mendy, lancé. Mais il tarde trop et voit l'angle se boucher. Il parvient quand même à tirer mais Reynet repousse en corner. Ce dernier ne donne rien.

13e

Dijon perd beaucoup trop de ballons en ce début de rencontre pour inquiéter l'arrière-garde lyonnais. Surtout, les Dijonnais le perdent trop vite.

12e

On veut jouer du côté de l'OL, avec beaucoup de confiance; Traoré, Ndombélé et Fékir combinent bien sur la droite, à une touche, mais la transmission du milieu rhodanien est trop longue.

Nabil Fekir et Bertrand Traoré (OL) contre Everton
11e

Fékir s'écroule dans la surface, au contact de Varrault. L'arbitre ne bronche pas, semble t-il à juste titre. Mais la déviation de Depay était superbe !

10e 

Depay cherche à tirer le corner directement mais le Néerlandais manque sa frappe et ça file au-dessus des buts de Reynet. Pas très bien joué de la part du Lyonnais.

8e 

Dijon réagit enfin... Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio sortent un peu mais c'est compliqué pour le moment. L'OL est très bien rentré dans son match.

7e

FEKIR !!! Quel gâchis...Djilobodji glisse et manque complètement sa relance. Ça revient sur Fékir qui avance avant de chercher à tirer du gauche. Mais le capitaine lyonnais ets trop facile et c'est contré. Dommage car l'opportunité était énorme...

Nabil Fekir lors de Lyon - Rennes en Ligue 1 le 11 février 2018
6e 

Le début de match appliqué des Lyonnais a logiquement conduit à cette ouverture du score. Dijon est trop imprécis et trop passif pour le moment. Il va falloir réagir...

5e

Quelle forme pour Depay ! Le Néerlandais est impliqué désormais sur 11 des 12 derniers buts de l'OL avec six buts et cinq passes décisives.

Memphis Depay (OL)
  • Memphis Depay
    ButMemphis DepayOlympique LyonnaisBUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!! Et c'est encore Memphis Depay qui fait trembler les filets... Les Dijonnais rouspètent pour une main de Rafael sur son dribble mais celle-ci n'y est pas. Le centre de Rafael est parfait et Depay n'a plus qu'à reprendre du gauche pour tromper Reynet de près. Ça fait 0-1 !!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
4e

BUT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!! Et c'est encore Memphis Depay qui fait trembler les filets... Les Dijonnais rouspètent pour une main de Rafael sur son dribble mais celle-ci n'y est pas. Le centre de Rafael est parfait et Depay n'a plus qu'à reprendre du gauche pour tromper Reynet de près. Ça fait 0-1 !!

3e 

Oh ! Grosse erreur de transmission de Haddadi qui profite à Depay mais le Néerlandais ne parvient pas à éliminer Varrault. Mais attention pour les Dijonnais...

2e 

D'entrée, c'est Dijon qui met le pied sur le ballon et, sans pression, tente de se projeter vers les buts de Lopes. Sans succès.

  • 1ère période
1re

C'EST PARTI A GASTON-GERARD !!! Cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1 entre Dijon et l'Olympique Lyonnais débute à l'instant ! Ce sont les joueurs d'Olivier Dall'Oglio qui viennent de donner le coup d'envoi de ce match !

20:58 

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Gaston-Gérard, plein pour l'occasion.

 

Les joueurs des deux équipes sont actuellement à l'échauffement.

 

RETOUR DE FEKIR, LOSANGE CONSERVE.

Pas de surprise dans le onze de départ concoté par Bruno Genesio avec un 4-4-2 en losange reconduit pour la troisième fois consécutive. La seule nouveauté réside dans le retour - attendu - de Nabil Fékir, le capitaine lyonnais évoluant en soutien duo d'attaque Depay-Traoré. Pour le reste, c'est du grand classique.

 

Depuis la montée en Ligue 1 de Dijon en 2011, le bilan des confrontation est logiquement favorable à l'OL. Les Lyonnais se sont imposés à trois reprises, pour un nul et une défaite. Mais attention, la défaite était à Dijon et le nul lors du match aller.

 

UN 4-2-3-1 TRES REMANIE.

Privé de nombreux joueurs sur blessure (Lautoa, Xeka, Blamont, Jeannot ou Tavares), Olivier Dall'Oglio a choisi de conserver le 4-2-3-1 désormais habituel pour le DFCO. Mais c'est Saïd qui évoluera en pointe, soutenu par un trio composé de Sammaritano, Sliti et Kwon. En défense, petite surprise puisque Varrault a été préféré à Yambéré.

COMPOSITION DE DIJON : Reynet - Rosier, Varrault (cap), Djilobodji, Haddadi - Marié, R. Amalfitano - Kwon, Sliti, Sammaritano - Saïd.

Giovanni Sio (Montpellier) et Papy Djilobodji (Dijon)
 

A l'aller, le match avait été enlevé et spectaculaire (3-3) mais ni Lyon, ni Dijon ne s'était imposé.

 

Mercredi Mercato - "Rien ne dit que Fekir ne sera pas à l'OL la saison prochaine"

Vidéo - "Rien ne dit que Fekir ne sera pas à l'OL la saison prochaine"

03:22
 

Ni le milieu de terrain portugais Xeka, ni l'attaquant Benjamin Jeannot, blessés, ne seront disponibles côté Dijonnais pour cette rencontre face à Lyon. Côte OL, Mariano Diaz est absent, touché à l'épaule.

 

UNE FIN DE SAISON PALPITANTE ?

Vidéo - Voici 10 bonnes raisons de suivre la fin de saison de Ligue 1

01:01
 

Bonjour à tous et bienvenue à tous sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre de la 34e journée de Ligue 1 entre Dijon et l'Olympique Lyonnais.

0 commentaire