Ligue 1 • 31e Journée
  • 2nde période
  • Paris Saint-Germain
  • SCO Angers
  • Thomas
    80'
  • CoulibalyGuillaume
    78'
  • DraxlerNkunku
    76'
  • Toko Ekambi
    75'
  • Di MaríaLo Celso
    67'
  • KangaToko Ekambi
    58'
  • KetkeophomphoneTouré
    58'
  • CavaniRabiot
    58'
  • Alves
    57'
  • 1ère période
  • Paris Saint-Germain
  • SCO Angers
  • Bamba
    33'
  • Mbappé
    25'
  • Motta
    16'
  • Mbappé
    12'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
PSG - Angers
Ligue 1 - 14 mars 2018

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Paris Saint-Germain et SCO Angers. Ce match se déroule le 14 mars 2018 et débute à 17:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Thomas Tuchel et Stéphane Moulin vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Paris Saint-Germain et SCO Angers ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Paris Saint-Germain, ainsi que celle pour SCO Angers. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
18:52 

C'est la fin de ce live, merci à tous de nous avoir suivi sur Eurosport.fr ! Bonne soirée de Ligue des champions en notre compagnie !

90e+3 

La remise de Guillaume est captée par Trapp et c'est fini !! Victoire 2-1 du PSG, qui aura maîtriser son sujet en première période, malgré la sortie prématurée de Motta (16e). En revanche, face à des Angevins ragaillardis en seconde période, les Parisiens auront failli voir leurs adversaires revenir dans les arrêts de jeu ! Mais Trapp a sauvé l'essentiel. Angers peut nourrir des regrets !

90e+2 

La fin de match est totalement à l'avantage du SCO !! Angers a eu au moins trois occasion de revenir au score et faisait suffoquer l'arrière-garde parisienne !!

90e

L'arrêt décisif de Trapp !!!! Toko Ekambi avait bien ouvert pour Tait côté droit. Le milieu angevin adresse un centre parfait à son buteur au second poteau, mais Trapp arrête le ballon du genou ! Paris a frôlé le chaos !

89e 

Et Kimpembe qui place sa tête au dessus du but de Butelle !

88e 

L'énorme retour de Romain Thomas sur ce centre d'Alves ! Il devance Mbappé qui s'était déjà jetté pour mettre ce ballon au fond des filets !

87e 

Nouvelle occasion pour Angers ! Mangani s'arrache pour récupérer le ballon au milieu de terrain. Il va jusqu'à l'entrée de la surface adverse tout seul, et tente une frappe en bout de course, bien trop faible pour inquiéter Trapp.

86e

L'occasion de Guillaume !! Sans un bon retour de Kurzawa, ça aurait sûrement fait 2 partout !!

84e 

La frappe manqué de Santamaria dans la foulée !! Juste avant, Toko Ekambi s'etait retrouvé en bonne position pour égaliser, mais sa frappe était trop croisée !

83e

La barre de Mbappé !! Lancé dans la profondeur sur le côté gauche de la surface, l'international tricolore frappe en force au premier poteau mais c'est un peu trop enlevé !

80e 

Quelle manqué de Kurzawa !!! Sur une action personnelle, Mbappé avait passé toute la défense adverse en revue, avant de se retrouver face à Butelle. Le ballon, un peu loin, est repris par Kurzawa qui efface Butelle, mais voit Bamba revenir pour dégager le ballon alors que le but était vide !

Kylian Mbappé (PSG) célèbre son premier but contre Angers
  • Romain Thomas
    Carton JauneRomain ThomasSCO AngersCette fois c'est Romain Thomas qui est sanctionné pour cette faute sur Mbappé !
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Fautes subies1Tirs non cadrés1
80e 

Cette fois c'est Romain Thomas qui est sanctionné pour cette faute sur Mbappé !

79e 

Attention Paris ! Sans cette intervention de Verratti, Angers avait une très bonne opportunité de contre sur ce ballon emmené par Santamaria ! Mais "Le petit hibou" obtient la faute.

  • Baptiste Guillaume
    sortantLassana CoulibalySCO AngersTroisième et dernier changement côté angevin, Guillaume entre à la place de Coulibaly !
    Dans ce matchFautes1Hors-jeu1
  • Baptiste Guillaume
    entrantBaptiste GuillaumeSCO Angers
78e 

Troisième et dernier changement côté angevin, Guillaume entre à la place de Coulibaly !

  • Christopher Nkunku
    sortantJulian DraxlerParis Saint-GermainDans la foulée le remplacement de Draxler, qui cède sa place à Nkunku
    Dans ce matchPasses décisives1Fautes2Corners1
  • Christopher Nkunku
    entrantChristopher NkunkuParis Saint-Germain
76e 

Dans la foulée le remplacement de Draxler, qui cède sa place à Nkunku

  • Karl Toko Ekambi
    ButKarl Toko EkambiSCO AngersLA REDUCTION DU SCORE DE TOKO EKAMBI !! Superbe action entre le buteur angevin et Tait en contre ! Le premier écarte d'abord sur le second, qui remet au Camerounais dans la surface adverse. Malgré la sortie de Trappe, Toko Ekambi joue bien le coup et frappe au premier poteau ! De quoi redonner de l'espoir à Angers !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Hors-jeu1
75e 

LA REDUCTION DU SCORE DE TOKO EKAMBI !! Superbe action entre le buteur angevin et Tait en contre ! Le premier écarte d'abord sur le second, qui remet au Camerounais dans la surface adverse. Malgré la sortie de Trappe, Toko Ekambi joue bien le coup et frappe au premier poteau ! De quoi redonner de l'espoir à Angers !

74e 

Les Angevins continuent leur pressing incessant ! C'est osé, mais ça marche pour le SCO jusqu'ici, puisque Paris ne construit plus aussi facilement qu'en première période.

72e 

Sur l'action qui suit, Angers obtient un corner. Thomas est trouvé au deuxième poteau, mais sa tête s'envole !

71e 

La frappe de Mbappé qui rase le montant droit de Butelle !! Quel rapidité d'exécution dans l'enchaînement du jeune parisien !

70e

La double parade de Butelle !! Sur une passe de Draxler, Lo Celso tente sa chance aux 16 mètres, mais c'est repoussé par le gardien angevin. Qui repousse une deuxième frappe de Dani Alves dans la foulée !

70e 

Verratti tente de lancer un des ses partenaires dans la profondeur. C'est dévié en corner.

68e

Sur une offensive angevine, Tait a tenté de lancer Toko-Ekambi dans l'axe, mais le meilleur buteur du SCO cette saison était en position illicite !

  • Giovani Lo Celso
    sortantÁngel Di MaríaParis Saint-GermainEt justement c'est Di Maria qui sort pour le PSG. Il est remplacé par Giovani Lo Celso.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté2Hors-jeu1Coups francs1
  • Giovani Lo Celso
    entrantGiovani Lo CelsoParis Saint-Germain
67e 

Et justement c'est Di Maria qui sort pour le PSG. Il est remplacé par Giovani Lo Celso.

66e 

Verratti progresse jusqu'à l'entrée de la surface adverse et décale Di Maria. C'est trop fort mais l'Argentin s'arrache pour récupérer le ballon. Qui reste dans les pieds parisiens.

64e

But refusé pour hors-jeu pour Paris !! Sur un centre dangereux Butelle s'interpose mais relâche le ballon. Il revient sur Di Maria qui frappe dans le but... mais le ballon est arrêté par Mbappé, en position de hors-jeu. Pour une fois, Verratti avait frappé, c'était rentré, mais le drapeau s'était déjà levé !

63e 

52% de possession seulement pour le PSG dans cette seconde période. Comme quoi le pressing angevin fonctionne bien.

62e 

Coulibaly tente un centre-tir surprenant, sur une nouvelle séquence du SCO.

61e

Le bel enchaînement de Tait dans la surface !! Rabiot est effacé, et le milieu tente une volée puissante à l'entrée des six mètres, mais Silva dévie en corner !

  • Thomas Touré
    sortantBilly KetkeophomphoneSCO AngersEt Touré avait remplacé Ketkeophomphone quelques secondes avant !
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1
  • Thomas Touré
    entrantThomas TouréSCO Angers
59e 

Et Touré avait remplacé Ketkeophomphone quelques secondes avant !

  • Karl Toko Ekambi
    sortantWilfried KangaSCO Angers... Alors qu'on procède à deux changement côté angevin. Toko Ekambi fait son entrée.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes subies1
  • Karl Toko Ekambi
    entrantKarl Toko EkambiSCO Angers
59e 

... Alors qu'on procède à deux changement côté angevin. Toko Ekambi fait son entrée.

  • Adrien Rabiot
    sortantEdinson CavaniParis Saint-GermainEt trois changements de part et d'autre juste avant l'heure de jeu ! Rabiot remplace Cavani côté parisien...
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté1Fautes subies1Hors-jeu1
  • Adrien Rabiot
    entrantAdrien RabiotParis Saint-Germain
58e 

Et trois changements de part et d'autre juste avant l'heure de jeu ! Rabiot remplace Cavani côté parisien...

  • Dani Alves
    Carton JauneDani AlvesParis Saint-GermainCarton jaune pour Alves après un pied haut sur Bamba !
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Hors-jeu1
58e 

Carton jaune pour Alves après un pied haut sur Bamba !

57e  

Cavani à deux doigts de reprendre le ballon au premier poteau après une belle remontée de balle initiée avec Mbappé ! C'est Pavlovic qui dégage finalement !

57e 

On va faire tourner sous peu au PSG...

56e 

Ils s'enhardissent les joueurs d'Angers ! Nouvelle frappe de Tait dans la surface ! C'est capté facilement par Trapp.

54e 

Angers vient presser le PSG très haut. Ca marche une première fois avec une récupération de balle très haute. En revanche la deuxième fois, c'est bien le PSG qui a failli marquer un troisième but sur contre-attaque !

53e 

Di Maria avait tranquillement effacé Vincent Manceau côté droit, mais il ne parvient pas à redresser son centre, et le ballon finit sa course en six mètres !

52e 

Nouvelle tentative de Tait excentré à gauche, devant la surface de Paris. Il se heurte une nouvelle fois à un parisien.

51e 

Ohh Bamba était passé côté gauche ! Il tente de trouver Kanga en retrait dans la surface mais le ballon est repoussé par la défense parisienne.

50e 

La sortie risquée de Butelle à plus de 30 mètres de ses cages ! Finalement Cavani temporise et le gardien angevin peut revenir dans sa surface.

49e 

Et à ceux qui se demanderaient pourquoi Motta a été exclu, on vous laisse voir par vous même en photo...

Le côté de Romain Thomas (Angers) après la semelle de Thiago Motta (PSG)
48e 

Dans l'effort au pressing et dans la récupération Angers est toujours là, en témoigne cette récupération de Kanga dans le rond central sur Marco Verratti.

46e 

Le PSG va-t-il s'offrir une nouvelle balade de santé cet après-midi au Parc ? Ca en prend le chemin pour l'instant, même à dix contre onze.

Edinson Cavani (PSG) au contrôle face au Angers de Mateo Pavlovic
  • 2nde période
45e 

C'est reparti au Parc des Princes !! Angers a donné le coup d'envoi de ces 45 dernières minutes !

17:53 

Les statistiques à la mi-temps ! Sans surprise le PSG domine largement cette rencontre dans la possession de balle (67%). En revanche, les deux équipes ont tenté autant de fois leurs chances face au but (6 tirs). En revanche, le PSG a eu une efficacité maximale, avec 5 tirs cadrés et un détourné, lors qu'Angers n'a cadré que la moitié de ses tentatives (3 tirs).

  • Fin de 1ère période
45e+1 

C'est la mi-temps ici au Parc des Princes !!! 2 à 0 pour le PSG qui, sans forcer, a tranquillement pris le dessus sur son adversaire, grâce à deux fulgurances converties par Mbappé. Motta a été expulsé à la 16e minute. Angers a eu quelques occasions, mais s'est montré trop brouillon pour espérer faire douter les locaux.

45e+1

Mbappé à deux doigts du triplé !! Sur un service de Cavani au deuxième poteau, l'attaquant tricolore reprend de la tête, seul. Mais c'est sur Butelle !! Toujours 2 à 0 pour Paris !

45e 

Kurzawa est trouvé à gauche. Il tente de donner à Mbappé mais Pavlovic s'interpose.

44e 

Tentative de talonnade de Mangani pour Bamba dans la course. Mais le numéro 32 parisien met le ballon en touche.

42e 

Excellent ballon de Verratti à première vue pour Alves, avec une passe en l'air en pivot, quasiment à l'aveugle, pour le défenseur brésilien qui était seul dans la surface. Mais finalement celui-ci est signalé, à raison, en position de hors-jeu.

41e 

Le centre contré de Ketkeophonphone qui termine sa course en six mètres ! A nouveau bon mouvement pour les angevins, qui arrive à progresser dans la moitié de terrain adverse sans jamais conclure !

40e 

Bonne interception de Kurzawa, sur cette passe de Mangani vers Coulibaly dans la surface parisienne.

38e 

Dani Alves appelle les soigneurs pour Flavien Tait, sévèrement bousculé par le défenseur parisien en bout de course, et qui est tombé tête la première dans les panneaux publicitaires. Rien de grave pour le joueur du SCO, qui finit par se relever.

36e 

La belle tête de Di Maria sur un long ballon à nouveau ! C'est capté par Butelle !

35e

Et la volée de Mangani à l'entrée de la surface dans la foulée !! En tout cas on ne peut pas dire que le SCO n'aura pas eu d'occasions pour réduire le score. Encore une fois la frappe du milieu angevin n'est pas cadrée.

35e

Bon ballon en profondeur de Tait qui avait tenté de trouve Coulibaly dans l'axe, dans le dos de la défense adverse. Mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu !

  • Abdoulaye Bamba
    Carton JauneAbdoulaye BambaSCO AngersMbappé a reçu un coup au visage de Bamba sur une tentative de dribble ! Monsieur Desiage sort le carton jaune. Bon coup franc à suivre pour Paris.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
33e 

Mbappé a reçu un coup au visage de Bamba sur une tentative de dribble ! Monsieur Desiage sort le carton jaune. Bon coup franc à suivre pour Paris.

32e 

Malgré cette séquence de jeu angevine, c'est le PSG qui prive son adversaire de ballon après cette première demi-heure de jeu. 75% de possession pour les vice-champions de France en titre.

31e 

Bon centre de Bamba dans la surface parisienne ! Malheureusement il n'y avait personne pour reprendre le ballon !

30e 

Angers a le ballon et a tenté de poser une première action dans le camp parisien. Première vague repoussée par les joueurs de la capitale. Mais ça va revenir !

29e

La frappe de Tait plein axe !! Trapp doit bien se détendre pour mettre le ballon en corner !

28e 

A nouveau le ballon dégagé par Kurzawa était revenu plein axe pour Santamaria ! Mais encore une fois, la reprise du milieu angevin n'est pas cadrée !

Clinton Njie à la lutte avec Baptiste Santamaria lors d'OM-Angers
27e 

Angers tente de se rebelle. Le centre de Manceau, le long de la ligne de touche à droite, est mis en corner par Kimpembe.

  • Kylian Mbappé
    ButKylian MbappéParis Saint-GermainLE DOUBLE DE MBAPPE !! Cette fois, c'est la longue transversale de Silva pour Kurzawa qui a tout débloqué. Trouvé à gauche dans la surface, le latéral parisien contrôle et centre en retrait pour Mbappé, qui n'a plus qu'à ouvrir son pied pour marquer son deuxième but de la rencontre !
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés2
26e 

LE DOUBLE DE MBAPPE !! Cette fois, c'est la longue transversale de Silva pour Kurzawa qui a tout débloqué. Trouvé à gauche dans la surface, le latéral parisien contrôle et centre en retrait pour Mbappé, qui n'a plus qu'à ouvrir son pied pour marquer son deuxième but de la rencontre !

25e 

Mbappé tente de dribbler dans un petit périmètre près du poteau de corner droit. Le ballon est mis en touche par un défenseur angevin !

23e 

Nouveau duel Bamba-Mbappé sur un long ballon qui arrive dans les airs. L'attaquant parisien tombe, mais l'arbitre ne bronche pas.

23e 

Dans sa philosophie habituelle, Angers ne se live pas trop et propose un bloc très compact.

21e 

Pour l'instant, cela n'a rien changé à la physionomie du match, puisque c'est toujours le PSG qui a la maîtrise du ballon, et qui assiège la surface adverse.

19e

C'est le 5e carton rouge reçu par un joueur du PSG en Ligue 1 cette saison. Le 4e reçu par Motta dans notre championnat depuis son arrivée au PSG.

16e 

Carton rouge pour Motta !! Il est expulsé par monsieur Desiage pour avoir mis un coup de crampon à Romain Thomas au niveau... du torse ! En fait sur un tacle du défenseur angevin, l'Italien est retombé sur lui, sans faire attention à son adversaire. Après une bonne minute de tergiversation, alors que Thomas est resté au sol avec une belle cicactrice, l'arbitre a donc choisi d'expulser Motta !

14e

28e but en Ligue 1 pour Mbappé en 62 matches de Ligue 1 désormais. C'est son 12e but de la saison en championnat, soit trois de moins que la saison dernière pour le prodige tricolore.

  • Kylian Mbappé
    ButKylian MbappéParis Saint-GermainLE BUUUUT DE MBAPPE !! Très belle ouverture de Draxler qui lance parfaitement Mbappé à la limite du hors-jeu. Cette fois l'attaquant parisien ne tremble pas et place un plat du pied précis poteau opposé, qui finit sa cours au fond des filets ! 1-0 pour le PSG !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
12e 

LE BUUUUT DE MBAPPE !! Très belle ouverture de Draxler qui lance parfaitement Mbappé à la limite du hors-jeu. Cette fois l'attaquant parisien ne tremble pas et place un plat du pied précis poteau opposé, qui finit sa cours au fond des filets ! 1-0 pour le PSG !

10e

La parade de Butelle !! Di Maria trouve Cavani dans la surface au premier poteau. L'Uruguayen tente une madjer que le goal repousse en corner ! C'était chaud !

9e 

Et une nouvelle frappe pour Angers !! Manga s'essaye, encore côté droit à l'entrée de la surface ! C'est à nouveau sur Trapp !

8e 

Début de match au petit trop pour Paris, surtout en défense, où le SCO a beaucoup de liberté. Mais on sait que sur une ou deux accélérations, le PSG peut plier le match.

7e 

Et dans la foulée Angers qui attaque, et Ketkeophomphone, pas attaqué aux abords de la surface, tente sa chance ! C'est dans les gants de Kévin Trapp !

6e 

La première échappée de Kylian Mbappé côté droit ! Il avait bien attiré Butelle avant de centrer dans l'axe, mais c'est repoussé par la défense !

5e 

Première occasion pour Angers sur coup franc. Thiago Silva repousse le long ballon de la tête, mais ça revient sur Santamaria à l'entrée des 16 mètres 50. Le milieu manque sa frappe, six mètres pour le PSG.

4e

Très bonne transversale de Verratti pour Cavani dans le dos de la défense angevine. Le numéro 9 se retrouve seul face à Butelle, avant d'être signalé hors-jeu, injustement. De toute façon, son lob avait terminé sa course à l'extérieur du but.

3e 

Draxler s'inflitre entre deux joueurs et Di Maria tente de retrouver rapidement Cavani. C'est mis en touche par l'Uruguayen.

2e 

Très vite le PSG s'installe dans le camp adverse. Avec un petit dribble malicieux de Di Maria le long de la ligne de touche à gauche. Son centre est repoussé au premier poteau par Pavlovic !

  • 1ère période
1e 

C'est parti ici au Parc des Princes ! Le PSG a donné le coup d'envoi !

16:59

Et avant la rencontre, petite stat ! Cavani peut égaler aujourd'hui le record de buts inscrits pour un joueur du PSG en Ligue 1, détenu par Ibra ! Il en est à 112 réalisations, alors que le Suédois avait scoré à 113 reprises dans notre championnat !

16:57 

C'est bon les deux équipes font leur entrée sur la pelouse !!

16:52 

Le Parc ne fait pas le plein pour ce match en plein après-midi en semaine, donc il ne faudra pas s'attendre à une ambiance de folie ! En revanche, le soleil est au rendez-vous !

16:49 

C'est la fin de l'échauffement au Parc ! Début de la rencontre dans un peu plus de 10 minutes !

16:48 

De son côté, l'entraîneur du PSG Unai Emery a tenu à montrer que son équipe respecterait ses adversaires jusqu'au bout en championnat.

Vidéo - Emery : "Montrer aux supporters que le PSG vit encore"

01:56
16:39 

Pourtant Angers, un temps 19e de Ligue 1, va mieux depuis 3 semaines en championnat. Cela fait 3 rencontres sans défaite pour les noir et blanc, qui sont remontés à la 14e place avec 4 points d'avance sur Troyes, le barragiste. D'où le discours de Moulin, qui ne souhaite pas gâcher des forces vives pour tout miser face à Caen, un match bien plus important pour la survie du club dans l'élite.

Flavien Tait buteur pour Angers contre Guingamp en Ligue 1 le 3 mars 2018
16:36 

Surtout qu'au Parc, les hommes d'Unai Emery sont intraitables ! Depuis le début de la saison, c'est simple : Ils ont remporté tous leurs matches disputés à domicile. Sauf... face au Real Madrid, en 8es de finale retour de la Ligue des champions (1-2). Intraitables, ils l'ont encore été ce week-end sur cette même pelouse face à Metz (5-0). Donc, sans faire insulte aux Angevins, on voit mal comment le SCO pourrait faire exception.

Christopher Nkunku
16:31 

Paris qui, comme on le sait, traine son spleen depuis son élimination de la Ligue des champions, dans ce même Parc des Princes, la semaine passés face au Real. Hormis les Coupes nationales, il ne reste donc presque rien à jouer pour les Parisiens, puisqu'avec 14 points d'avance en Ligue 1 sur le second, Monaco, et une série de 7 victoires d'affilée en championnat depuis la défaite face à Lyon (1-2), on ne voit pas comment le titre pourrait échapper aux joueurs de la capitale.

Angel di Maria lors de Troyes - Paris Saint-Germain en Ligue 1 le 3 mars 2018
16:30 

Il y a quelques minutes, les joueurs du PSG sont arrivés au Parc des Princes !

16:20 

De son côté, le coach d'Angers, Stéphane Moulin, l'a annoncé : " Le match le plus important, c'est celui de Caen", que les Angevins disputeront ce week-end. Du coup, le meilleur buteur du SCO, Karl Toko Ekambi, est sur le banc, tandis que Reine-Adélaide n'est pas sur la feuille de match. Son équipe sera aligné dans son traditionnel 4-1-4-1.

La composition angevine : Butelle - Pavlovic, Thomas, Bamba, Manceau - Mangani, Tait, Santamaria, Coulibaly, Ketkeophomphone - Kanga.

16:14 

Place aux compositions d'équipe ! Le PSG ne vas pas y aller de main morte cette après-midi. Compo quasi-type alignée ce mercredi par Unai Emery, avec quelques modifications. Trapp est dans les cages, et Draxler prend la place de Rabiot au milieu de terrain.

La composition parisienne : Trapp - Kurzawa, Kimpembe, Thiago Silva, Dani Alves - Draxler, Thiago Motta, Verratti - Mbappé, Cavani, Di Maria.

16:09 

Ce match avancé en pleine semaine à 17 heures a été programmé pour des raisons pratiques : Alors que les 16 autres clubs de Ligue 1 joueront le week-end du 1er avril, Paris et Monaco se disputeront la finale de la Coupe de Ligue, le 31 mars !

Et pour info, Monaco, de son côté, jouera son match contre Rennes le 4 avril.

16:07 

Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce match de la 31e journée de Ligue 1 entre le PSG et Angers au Parc des Princes ! Début de la rencontre à 17h00 !

0 commentaire