Getty Images

Aulas : "Ndombele au PSG ? Il n'y a aucun problème"

Aulas : "Ndombele au PSG ? Il n'y a aucun problème"

Le 13/03/2019 à 18:23Mis à jour Le 13/03/2019 à 18:48

LIGUE 1 - Si le PSG est toujours à la recherche d'un milieu de terrain l'été prochain, le club de la capitale pourra tenter de s'attacher les services du milieu lyonnais Tanguy Ndombele. Une requête à laquelle le président Jean-Michel Aulas sera loin d'être opposée, a-t-il annoncé pour le magazine Le Revenu.

C'est un véritable appel du pied. Mercredi, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'est dit ouvertement enclin à laisser partir Tanguy Ndombele vers le Paris Saint-Germain l'été prochain, alors que le milieu de terrain de 22 ans était courtisé par le club parisien durant le mercato hivernal. Ainsi, le patron de l'OL n'exclurait pas de faire affaire avec le club de la capitale.

Dans un entretien accordé au magazine financier Le Revenu, le président lyonnais s'est montré très franc à cet égard. "Sans aucun problème. J'en serais même fier, a déclaré Aulas. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele, il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j'admire." Le président lyonnais est aussi très au fait de la manne financière du club parisien. Quant aux dirigeants du PSG, ils savent désormais à quoi s'en tenir.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0