Ligue 1 I PSG : l'attaquant géorgien Khvitcha Kvaratskhelia cambriolé pendant ses vacances à Cannes

Des vacances qui ne se passent pas comme prévu pour Khvitcha Kvaratskhelia. Tout récent champion d’Europe avec le PSG, l’attaquant géorgien, laissé au repos par son sélectionneur Willy Sagnol, a été victime d’un braquage samedi alors qu’il profitait de ses vacances à Cannes, selon L’Equipe et plusieurs médias géorgiens. Des bijoux auraient été dérobés.

Le PSG champion d'Europe ? Mbappé "sans regrets" et fataliste

Video credit: Eurosport

Actuellement en vacances dans le sud de la France, à Cannes, où il s'est notamment affiché en compagnie de son compatriote Zuriko Davitashvili, joueur de l’AS Saint-Étienne, l’attaquant du PSG Khvitcha Kvaratskhelia a été cambriolé samedi soir, selon L’Equipe et des médias géorgiens.
Au terme d’une saison où il a remporté le titre de champion d’Italie, de France et d’Europe, avec Naples et le PSG, le joueur de 24 ans, qui était absent lors des faits, a constaté le vol de bijoux notamment, dérobés dans sa maison de vacances. Il profitait d’un temps de repos accordé par son sélectionneur, le Français Willy Sagnol, qui avait décidé de ne pas le convoquer pour lui permettre de se régénérer, alors que les huitièmes de finalistes du dernier Euro affrontaient notamment le Cap Vert (1-1) en amical, ce dimanche.
La justice française a ouverte une enquête préliminaire, alors que le Géorgien n'est pas le premier à être victime d'une telle mésaventure. D'Alexandre Le Tellier à Marquinhos en passant par Gianluigi Donnarumma, de nombreux joueurs du club de la capitale ont été touchés par des attaques similaires ces dernières années.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité