Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM : Mandanda et Sarr se blessent à Nîmes

ParAFP

Mis à jour 20/08/2018 à 07:55 GMT+2

LIGUE 1 - Le gardien international de Marseille Steve Mandanda s'est blessé lors de la défaite 3-1 à Nîmes dimanche en clôture de la 2e journée, tout comme le défenseur Bouna Sarr.

Steve Mandanda face à Nîmes

Crédit: Eurosport

Pour son match de rentrée, près d'un mois après le Mondial en Russie, Mandanda s'est blessé, visiblement à la cuisse, sur l'action conduisant au deuxième but nîmois inscrit par l'attaquant Sada Thioub. "Steve a un problème musculaire. On le perd sur le second but. Ce n'est pas une bonne soirée pour nous d'autant que Bouna Sarr est également touché au pied", a indiqué l'entraîneur de Marseille Rudi Garcia à l'issue de la rencontre.
Mandanda (33 ans, 28 sélections), qui n'avait pas joué face à Toulouse pour l'ouverture de la saison, effectuait son retour à la compétition après quinze jours d'entraînement et était titulaire au côté des deux autres champions du monde marseillais: Adil Rami et Florian Thauvin. Pour sa part, le Franco-Guinéen Sarr, âgé de 26 ans, avait remplacé le buteur marseillais Florian Thauvin à la 57e minute de jeu avant de se blesser en fin de match.
picture

2e j. - Garcia : "Mandanda a un problème musculaire"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité