Getty Images

Un supporter de l’OM lance une cagnotte pour payer le licenciement de Rudi Garcia

Un supporter de l’OM lance une cagnotte pour payer le licenciement de Rudi Garcia
Par Le Buzz

Le 09/01/2019 à 18:52Mis à jour Le 09/01/2019 à 18:56

Le Buzz

BUZZ - Désireux de voir quitter Rudi Garcia à la tête du club olympien, un supporter de l’Olympique de Marseille a décidé de lancer une cagnotte pour tenter de mener le projet à bien.

Ce n’est pas nouveau, les supporters de l’OM n’en peuvent plus, lassés des piteux résultats et de l’image renvoyée par le club ces derniers mois. Décidé à forcer le licenciement de Rudi Garcia, premier visé pour les mauvais résultats, un supporter du club olympien a pris l’initiative de lancer une cagnotte sur la plateforme leetchi.com afin de persuader Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, de licencier l’entraîneur de l’OM.

"L'OM est désormais éliminé de : La Ligue Europa ; La Coupe de France ; La Coupe de la Ligue ; 9ème défaite en 13 matchs pour l'OM toutes compétitions confondues. La défaite 2-0 contre Andrézieux Bouthéon est la goutte d'eau qui fait déborder le vase alors maintenant nous voulons la rupture du contrat de Rudi Garcia !", réclame-t-il.

L’objectif ? Atteindre la barre des 9 999 999 euros requis pour payer la prolongation de contrat de Rudi Garcia signée en octobre dernier. Avec 43 euros à l'heure de la rédaction de ces lignes, l’affaire n’est pas gagnée…

Vidéo - Comment l'OM s'est fait humilier par Andrezieux : le résumé d'une déroute

02:50
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313