Pour Houssem Aouar, la question n'est pas tant de savoir si un départ est programmé cet été. Mais plutôt quand. En effet, le milieu de terrain de l'OL devrait quitter les Gones lors du prochain mercato, comme le confirme L'Equipe dans son édition du jour. Et à vrai dire, il n'est vraiment pas retenu par ses dirigeants, presque résignés à perdre celui qui a inscrit 9 buts et délivré 7 passes en 37 apparitions cette saison.

Aulas l'avait envoyé à la Juve

Omnisport
Le départ pour Aouar, le retour pour Alonso et l'enfance de Zlatan : Le plateau du jour
02/06/2020 À 05:50
Toutefois, le quotidien précise que ce transfert pourrait prendre plus de temps que prévu. En effet, si la Ligue 1 reste(ra) à l'arrêt, les autres Championnats ont prévu de repartir courant juin. Résultat, l'OL va probablement devoir attendre qu'ils se terminent avant de voir les clus intéressés par Aouar accélérer dans le dossier. Mais d'ailleurs, qui sont-ils ? Il y a tout d'abord Manchester City et Pep Guardiola. Mais avec une suspension de deux ans de coupes d'Europe (NDLR : le club a fait appel), le milieu de terrain pourrait y réfléchir à deux fois.

Guardiola, l’homme qui pourrait changer le destin d’Aouar

Aux côtés des Citizens, la Juventus Turin, intéressée de longue date par le profil technique de l'international Espoirs. "Je n’en ai jamais parlé à Agnelli (président de la Juventus), mais je sais qu’il y a eu des contacts entre nos dirigeants. J’aimerais voir Aouar à la Juventus à l’avenir", déclarait le président Jean-Michel Aulas à Tuttosport en février dernier. Prémonitoire ?
Ligue 1
C'est officiel : Guion annonce son départ de Reims, Caillot confirme pour Oscar Garcia
15/04/2021 À 21:33
Ligue 1
En plus du Bayern, Marquinhos va manquer 12 jours de compétition
13/04/2021 À 12:26