Eurosport

Aulas ne gardera pas Garcia automatiquement : "S'il y a des choses à lui reprocher..."

Aulas ne gardera pas Garcia automatiquement : "S'il y a des choses à lui reprocher..."
Par Eurosport

Le 11/02/2020 à 10:49Mis à jour Le 11/02/2020 à 10:52

LIGUE 1 - Dans un entretien accordé à L'Equipe ce mardi, Jean-Michel Aulas en a dit plus sur le futur proche de Rudi Garcia. Sauf catastrophe industrielle, l'entraîneur de l'OL sera maintenu à son poste la saison prochaine.

En bon pompier de service, Jean-Michel Aulas a décidé d'éteindre l'incendie. Ou du moins le calmer. Malgré une défaite face au PSG (4-2) dimanche et un podium qui ne cesse de s'éloigner, le président de l'OL reste confiant pour la suite de la saison. Optimiste, "JMA" l'est également pour l'avenir de Rudi Garcia, qui devrait être maintenu à son poste en fin de saison.

Vidéo - Garcia sur le retard de l'OL : "Le problème, ce n'est pas ce match à Paris..."

00:51

"Un bon entraîneur"

Toujours concernant Rudi Garcia, Aulas a assuré qu'il "serait là" en cas de qualification européenne. "Dans le cas inverse ? Il faudra regarder pourquoi. Il peut y avoir beaucoup d'aléas qui ne sont pas du ressort de l'entraîneur. Si, par contre, il devait y avoir un certain nombre de choses à lui reprocher, de la même manière qu'on les a reprochées à Sylvinho, il sera, comme tous les entraîneurs, soumis à l'obligation de résultats. Ce n'est pas binaire : Europe ou pas Europe, C1 ou pas C1. Mais c'est vrai que lorsqu'on a une dimension comme l'OL, on imagine être européens tout le temps", conclut-il.

Vidéo - Villas-Boas : "Aulas ? Il va peut-être aussi parler du PSG…"

01:12
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313