L'arrivée de Mauricio Pochettino n'a évidemment pas tout changer. Le PSG et Leonardo ont des plans en tête. Et si le directeur sportif va bientôt discuter avec son nouveau coach, le Brésilien reste droit dans ses bottes en ce qui concerne le cas de ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé. D'après Marca qui suit cela avec attention puisque le Real Madrid rêve de récupérer le jeune champion du monde français, le PSG souhaite toujours sans grande surprise prolonger ses deux attaquants vedettes, qui sont en fin de contrat en juin 2022.
Cependant d'après Marca, Paris a une priorité dans ces deux dossiers et il s'agirait de Neymar. Selon le journal madrilène, le PSG voudrait d'abord s'assurer la présence du Brésilien, s'il ne peut conclure qu'une seule des deux prolongations. Si Paris a songé à un moment s'en séparer ces dernières saisons alors que Ney avait des désirs d'ailleurs et voulait revenir en Espagne, la situation a évolué.
Ligue 1
5-3 : Trop d'erreurs défensives et une claque pour l'OL
31/07/2021 À 18:33

Réunion entre Leo et Pochettino cette semaine

Les performances de l'ancien barcelonais en Ligue des champions – lors du Final 8 mais aussi lors des dernières rencontres de poules de cette nouvelle édition – ont illustré l'impact énorme que pouvait avoir Neymar, même s'il ne cesse de manquer de matches pour des blessures à répétition depuis son arrivée à Paris. Aujourd’hui, il aurait la faveur des dirigeants qataris du PSG et de Leo.
Et aussi de Mauricio Pochettino ? Le technicien argentin et Leonardo devraient en tout cas en discuter dans les prochains jours. "Vous pouvez imaginer qu'en cinq jours, on a eu plein de choses à gérer. Le mercato en est une de plus. On va réfléchir et discuter ensemble avec Leonardo pour trouver la meilleure solution", a expliqué l'entraîneur argentin vendredi en conférence de presse.
Selon RMC, une réunion est ainsi prévue la semaine prochaine entre les deux représentants du secteur sportif. La situation des deux stars parisiennes devrait être évoquée. Tout comme les cas de Moise Kean, Christian Eriksen, Dele Alli, Sergio Agüero ou Lionel Messi. Everton a ouvert la porte à un transfert définitif pour le premier et les quatre derniers sont cités avec plus ou moins d'insistance à Paris pour cet hiver ou cet été. Pour Messi, tout dépendra cependant sûrement des différentes prolongations. Car comme le rappelle Marca, les salaires de Neymar, Mbappé et de la Pulga seront difficiles à prendre en charge tous ensemble.
Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28
Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03