Football
Ligue 1

Maurice a un remplaçant : Bruno Cheyrou nouveau responsable du recrutement à l'OL

Partager avec
Copier
Partager cet article

Bruno Cheyrou

Crédit: Getty Images

ParEurosport
25/05/2020 à 11:30 | Mis à jour 25/05/2020 à 11:52

LIGUE 1 - L'Olympique Lyonnais a annoncé la nomination de Bruno Cheyrou au poste de responsable du recrutement. L'ancien directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain arrive en remplacement de Florian Maurice, parti au Stade Rennais.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines déjà. Après avoir annoncé, le 15 mai dernier, son départ du PSG, où il occupait le poste de directeur sportif de la section féminine, Bruno Cheyrou a été officiellement nommé responsable du recrutement de l’Olympique Lyonnais. Il succède à Florian Maurice, nommé directeur sportif du Stade Rennais.

Ligue 1

"Vraiment trop cons" : Aulas s'emporte encore contre l'arrêt de la L1

24/05/2020 À 06:18

Dans un communiqué, le club rhodanien s'est satisfait de l'arrivée de l'ancien milieu du Stade Rennais. Ce dernier ne débarque pas en terrain inconnu puisqu'il a évolué sous les ordres de Gérard Houllier lors de son passage à Liverpool. Bruno Cheyrou a également côtoyé Juninho lors de son passage au CDES de Limoges où ils ont décroché le diplôme UEFA MIP.

Malgré les rumeurs autour d’Eric Abidal (FC Barcelone), Patrick Müller (Servette Genève) ou encore Loic Désiré (Strasbourg), l’OL s’est finalement tourné vers l’ancien milieu de terrain marseillais. Et les premières échéances de Bruno Cheyrou seront cruciales. Sans coupe d’Europe, Lyon amorce un virage décisif de son histoire, dans une situation sportive délicate.

Ligue 1

Ciblé par l’OM, Balerdi ne sera pas retenu par le Borussia Dortmund

IL Y A 7 HEURES
Ligue 1

Mbappé, toujours pas pressé de prolonger

HIER À 07:17
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article