Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bientôt du mouvement à l'OL ? Cheyrou n'est plus le directeur sportif du PSG Féminines

Clément Lemaître

Publié 15/05/2020 à 19:16 GMT+2

LIGUE 1 - Bruno Cheyrou n'est officiellement plus le directeur sportif du PSG Féminines. Alors que Jean-Michel Aulas a quasiment officialisé le départ de Florian Maurice à Rennes, l'ancien joueur du LOSC et de Liverpool est fortement pressenti pour lui succéder.

Bruno Cheyrou

Crédit: Getty Images

C'est désormais officiel : Bruno Cheyrou n'est plus le directeur sportif du PSG Féminines. Le club parisien l'a annoncé vendredi en fin d'après-midi dans un communiqué. "Nommé le 14 novembre 2017, Bruno Cheyrou quitte ses fonctions à compter de ce jour", a indiqué le PSG, lui souhaitant "bon courage dans ses futurs challenges". Cette dernière phrase renforce l'idée d'un départ probable à l'Olympique Lyonnais, où il est fortement pressenti pour succéder à Florian Maurice, directeur du recrutement de l'OL en partance pour Rennes.
Mi-avril, Jean-Michel Aulas avait quasiment officialisé le départ de l'ancien buteur lyonnais pour devenir le nouveau directeur sportif du Stade Rennais. "Cette décision m'a beaucoup peiné. Je l'ai eu comme joueur, je l'ai fait revenir par OLTV, je l'ai mis dans le grand bain au jour le jour de l'OL, il a travaillé pour le recrutement... Il était au plus profond du club, au coeur de l'institution, un endroit intime. Je l'ai élevé, aimé et il nous tourne le dos le deuxième jour du confinement alors que quinze jours avant il avait démenti l'information. Cela ne peut pas ne pas blesser... Pour lui, j'avais imaginé Paris, Barcelone ou autre", a déclaré le patron de l'Olympique Lyonnais au Progrès.
Début mai, L'Equipe annonçait que l'OL avait choisi Bruno Cheyrou pour succéder à Florian Maurice. Après avoir exploré plusieurs pistes dont Patrick Müller ou Eric Abidal, le choix de Lyon se serait, selon le quotidien, porté sur l'ancien joueur du LOSC et de Liverpool dont le réseau est réputé pour être "étendu".
picture

Parker : "Quand Jean-Michel Aulas m’en a parlé, j’ai pris cela comme un honneur"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité