Getty Images

Mesures de prévention à Metz : un joueur confiné à son domicile

Mesures de prévention à Metz : un joueur confiné à son domicile
Par Eurosport

Le 10/03/2020 à 23:28Mis à jour Le 10/03/2020 à 23:29

LIGUE 1 - Dans un communiqué publié sur son site officiel, le FC Metz indique que l'un de ses joueurs va rester confiné à son domicile jusqu'à nouvel ordre pour avoir approché une personne positive au coronavirus ce mardi.

Le FC Metz veut éviter tout risque de contagion. Mardi soir, le club a publié un communiqué sur son site officiel pour expliquer "qu'un joueur messin, ne présentant pour l’heure aucun symptôme, a été en contact proche avec une personne diagnostiquée ce jour comme atteinte par le virus du Coronavirus Covid-19". "Conformément aux consignes sanitaires données par l’ARS, ce joueur a été immédiatement placé en confinement à domicile", a précisé le FC Metz.

Le promu a fait savoir qu'il allait suivre la situation avec une grande prudence. "Le reste de l’effectif continue de s’entraîner mais l’évolution de la situation sera suivie avec attention et vigilance par le médecin du club, en collaboration étroite avec les autorités sanitaires. A titre préventif et jusqu’à nouvel ordre, tous les entraînements se dérouleront à huis clos et il n’y aura plus d’interview individuelle de joueurs donnée à la presse. Le FC Metz a informé la LFP et reste à la disposition des instances et des autorités sanitaires dans le cadre de la gestion de cette situation", a conclu l'actuel quinzième de L1.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313