Getty Images

Fin de l'histoire d'amour entre Rami et l'OM

Fin de l'histoire d'amour entre Rami et l'OM

Le 12/08/2019 à 23:57Mis à jour Le 13/08/2019 à 08:52

LIGUE 1 - Adil Rami et l'Olympique de Marseille, c'est fini. Selon L'Equipe et La Provence, le défenseur a reçu une lettre de résiliation de contrat pour faute grave. Libre de tout contrat, l'international français peut désormais trouver un nouveau club.

Si les histoires d'amour finissent souvent mal, celle entre Adil Rami et l'Olympique de Marseille ne dérogera pas à la règle. Visé par une procédure disciplinaire, le défenseur a reçu, selon L'Equipe et La Provence, une lettre de résiliation de contrat pour faute grave. Résultat, son aventure olympienne est bel et bien terminée. Le tout à deux ans de la fin de son contrat.

Rendez-vous aux prud'hommes ?

Le 30 juillet, les deux parties avaient rendez-vous devant la commission juridique de la Ligue. Aucun accord n’avait pu être trouvé. Désormais, Rami et l'OM vont probablement se retrouver devant les prud'hommes. Deux ans après son arrivée sur la Canebière, le champion du monde ne compte en effet rien lâcher pour prouver qu'il n'a commis aucune faute grave. Une chose est certaine, l'histoire ne pouvait pas plus mal finir.

Vidéo - L'exception Rami, le champion du monde qui n'a toujours pas digéré le sacre

02:52
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0