Football
Ligue 1

Fin de l'histoire d'amour entre Rami et l'OM

Partager avec
Copier
Partager cet article

Adil Rami

Crédit: Getty Images

ParGuillaume Maillard-Pacini
12/08/2019 à 21:57 | Mis à jour 13/08/2019 à 06:52
@guillaumemp

LIGUE 1 - Adil Rami et l'Olympique de Marseille, c'est fini. Selon L'Equipe et La Provence, le défenseur a reçu une lettre de résiliation de contrat pour faute grave. Libre de tout contrat, l'international français peut désormais trouver un nouveau club.

Si les histoires d'amour finissent souvent mal, celle entre Adil Rami et l'Olympique de Marseille ne dérogera pas à la règle. Visé par une procédure disciplinaire, le défenseur a reçu, selon L'Equipe et La Provence, une lettre de résiliation de contrat pour faute grave. Résultat, son aventure olympienne est bel et bien terminée. Le tout à deux ans de la fin de son contrat.

Rendez-vous aux prud'hommes ?

Football

Moins belle la vie : Pamela Anderson tacle Rami le "sociopathe", qui lui répond

25/06/2019 À 17:11

"Adil Rami doit s'interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde", lâchait Jacques-Henri Eyraud il y a quelques semaines. Pas tendre avec son joueur, le président marseillais lui reproche certains écarts la saison dernière. En cause, notamment, son passage dans l'émission "Fort Boyard" le 20 mai dernier. Selon l'OM, le joueur était alors attendu pour des soins à la Commanderie. Pour sa défense, Rami assure avoir eu l'autorisation de ne pas s'y rendre.

Le 30 juillet, les deux parties avaient rendez-vous devant la commission juridique de la Ligue. Aucun accord n’avait pu être trouvé. Désormais, Rami et l'OM vont probablement se retrouver devant les prud'hommes. Deux ans après son arrivée sur la Canebière, le champion du monde ne compte en effet rien lâcher pour prouver qu'il n'a commis aucune faute grave. Une chose est certaine, l'histoire ne pouvait pas plus mal finir.

L'exception Rami, le champion du monde qui n'a toujours pas digéré le sacre

00:02:52

Ligue 1

Retour à la case départ : Areola revient au PSG

IL Y A 2 HEURES
Ligue 1

Ils sont dans l'ombre mais font vivre les clubs : Bessong, l'or vert du Roudourou entre ses mains

IL Y A 17 HEURES
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article