Getty Images

Et maintenant, le clan Neymar devrait rencontrer la Juve

Et maintenant, le clan Neymar devrait rencontrer la Juve

Le 18/07/2019 à 00:32Mis à jour Le 18/07/2019 à 00:36

TRANSFERTS - A chaque jour, voire heure, sa rumeur autour de Neymar. Selon un journaliste de la Rai repris par Mundo Deportivo, le père du joueur parisien qui est également son agent va rencontrer prochainement le directeur sportif de la Juventus pour discuter d'un éventuel transfert du joueur brésilien.

L'information vient en réalité d'un journaliste de la Rai, Paolo Paganini et non d'un article du célèbre media transalpin. Paganini, spécialisé dans les infos mercato, a assuré sur son compte Twitter mercredi midi qu'un entretien entre Neymar Sr et le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici "aura lieu" sans donner de précisions quant à sa date, ni à où il pourrait se tenir.

Cette information aura finalement mis près de 12 heures pour enflammer la Catalogne et Mundo Deportivo, toujours friand du moindre bruissement autour de la vedette parisienne et de son possible retour au Barça. MD précise que ces contacts n'en sont encore qu'à la "prise d'informations" et non de "négociations" entre les deux camps. Alors que le club de la Vieille Dame semblait déjà bien occupé à boucler l'arrivée imminente de Matthijs De Ligt, le média catalan insiste en déclarant qu'en Italie "on n'exclut pas la possibilité de joindre Neymar et Cristiano Ronaldo sur le front de l'attaque si une bonne opportunité économique se présente". Paganini ajoute pour sa part qu'un tel transfert ne pourrait se faire que si le club turinois vend 3 ou 4 joueurs.

Un nouvel épisode de la saga Neymar qui va encore animer le marché des transferts un bon moment. Le joueur a affiché mercredi sur un de ses comptes Twitter une photo de lui et de "partenaire" Kylian Mbappé à l'entraînement avec le Paris Saint-Germain, comme pour calmer un peu l'agitation autour de son départ désiré. Des efforts qui semblent bien ironiques et paradoxaux tant les vents poussent Neymar de plus en plus loin de la capitale française.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0