Getty Images

Lyon - Reims à huis clos

Lyon - Reims à huis clos
Par AFP

Le 09/03/2020 à 16:20Mis à jour Le 09/03/2020 à 16:41

LIGUE 1 - En adéquation avec les mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation de l'épidémie de coronavirus, l'affiche d'ouverture de la 29e journée de championnat entre Lyon et Reims prévue vendredi (20h45) se jouera à huis clos. La nouvelle a été annoncée par l'OL ce lundi après-midi.

Prévue vendredi à 20h45, la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Stade de Reims se jouera à huis clos. Une annonce tout sauf surprenante et qui entre en conformité avec les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. L'OL a entériné cette décision après des échanges avec la préfecture du Rhône.

"L’Olympique Lyonnais informe que, suite à des échanges avec la Préfecture du Rhône et conformément aux décisions prises par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19, la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade de Reims programmée vendredi 13 mars à 20h45 se jouera à huis clos, a ainsi expliqué le club rhodanien dans un communiqué. Les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets seront confirmés dès que possible. La direction du club remercie l’ensemble des supporters de leur compréhension face à cette situation inédite," ajoute le club.

La ministre des Sports Roxana Maracineanu a indiqué lundi que le huis clos pourrait devenir la "doctrine d'organisation" des manifestations sportives pour faire face au coronavirus.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313