Les supporters lensois peuvent souffler. Malgré quelques soucis administratifs, notamment dans l’envoi des derniers documents pour finaliser l’opération avant la date butoire du 10 juillet, Ignatius Ganago est bel et bien un joueur du RC Lens. Pour attirer l’ancien joueur du Gym, les Nordistes auraient dépensé 6 millions d’euros.
Un renfort que Franck Haise, l'entraîneur des Sang et Or, a accueilli avec un certain enthousiasme. "Ignatius est un joueur très complet. On croit fortement en ses qualités athlétique et technique. Il est capable de travailler pour l’équipe. Il a un fort potentiel. (...) Ces derniers mois avec l’OGC Nice, il a surtout évolué sur les côtés. Nous voulons le faire jouer en priorité en tant qu’attaquant axial, puisque l’on va certainement évoluer avec deux attaquants."
Ligue 1
Pas de doute pour Herrera, Mbappé et Neymar "veulent rester"
27/04/2021 À 08:01
Arrivé à Nice en 2017, Ganago a disputé 29 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, inscrivant 4 buts. Barré par Kasper Dolberg et Amine Gouiri, recruté il y a quelques jours, l’international camerounais (3 sélections) était à la recherche d’une porte de sortie et de davantage de temps de jeu pour la saison à venir. A Bollaert, son voeu devrait être exaucé.
Ligue 1
Une visite qui donne le sourire : Gourcuff est passé voir les Girondins avant leur entraînement
23/04/2021 À 10:55
Ligue 1
C'est officiel : Guion annonce son départ de Reims, Caillot confirme pour Oscar Garcia
15/04/2021 À 21:33