Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'OL n'est pas inquiet pour Emirates : "Je ne vois pas pourquoi le contrat serait remis en cause"

ParAFP

Mis à jour 11/04/2020 à 09:43 GMT+2

LIGUE 1 - L'Olympique Lyonnais, qui a récemment signé un contrat de sponsoring avec Fly Emirates, ne se dit pas inquiet pour cet accord publicitaire avec la compagnie aérienne malgré la crise sanitare et économique causée par l'épidémie de coronavirus.

Fly Emirates

Crédit: Getty Images

En plus des droits TV, c'est l'autre inquiétude qui règne au sein des différents clubs depuis le début de l'épidémie de coronavirus : le retrait des sponsors. Les Girondins de Bordeaux en ont récemment fait les frais, avec la suspension des engagements de son principal sponsor Bistrot Regent. Mais du côté de l'Olympique Lyonnais, pas d'inquiétude. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le directeur général du club Thierry Sauvage à l'AFP.
"Je ne vois pas pourquoi le contrat serait remis en cause"
"Nous avons signé le contrat avec Emirates sur cinq ans qui offre une belle visibilité à partir de la saison prochaine. Il est signé au 1er juillet. Je ne vois pas pourquoi le contrat serait remis en cause" a d'abord affirmé Thierry Sauvage. Avant de se montrer optimiste pour la suite : "Les choses vont se réguler. (...) C'est signé. Nous travaillons actuellement sur la visibilité et la signalétique dans le stade. Nous avons un contrat sur cinq ans."
Enfin, le directeur général du club s'est exprimé sur l'éventualité d'une cohabitation entre son sponsor actuel et Fly Emirates, si la saison venait à se terminer après le 30 juin : "Nous pouvons imaginer faire cohabiter les uns et les autres. Nous avons des discussions pour trouver des équilibres entre partenaires. Il y a un équilibrage à trouver en fonction des scénarios. Car nous ne voudrons pas mettre en péril le contrat Emirates".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité