Getty Images

Toulouse se sépare (encore) de Casanova

Toulouse se sépare (encore) de Casanova
Par Eurosport

Le 10/10/2019 à 11:15Mis à jour Le 10/10/2019 à 11:26

LIGUE 1 - Alain Casanova n'est plus l'entraîneur du Toulouse Football Club. Le TFC a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il mettait un terme à sa collaboration avec le technicien de 58 ans. Denis Zanko, l'actuel directeur technique du centre de formation, assurera l'intérim "jusqu'à nouvel ordre", précise le club.

Alain Casanova et Toulouse, c'est fini. Encore une fois. Ce jeudi, le TFC a officialisé la nouvelle avec un communiqué publié sur son site. "Le Toulouse Football Club et Alain Casanova ont décidé ce jeudi matin, d’un commun accord, de mettre un terme au contrat de ce dernier comme entraîneur du groupe professionnel", explique l'actuel 18e de Ligue 1.

Le troisième coach de Ligue 1 viré cette saison

En attendant de lui trouver un successeur, le club toulousain annonce que "l’entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko, actuel directeur technique du Centre de Formation". Alain Casanova, qui était revenu sur le banc toulousain en juin 2018, est le troisième entraîneur de Ligue 1 à prendre la porte cette saison après Ghislain Printant (ASSE) et Sylvinho (OL).

Depuis plusieurs semaines, les supporters du TFC demandaient le départ du désormais ex-coach de leur club. Des "Casanova démission” avait même été entendus lors du match face à Bordeaux (1-3) le week-end dernier.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0