Getty Images

Le père de Neymar annonce que les négociations "continuent" avec le Barça... qui ne l'oublie pas

Le père de Neymar annonce que les négociations "continuent" avec le Barça... qui ne l'oublie pas
Par Eurosport

Le 11/09/2019 à 09:02Mis à jour Le 11/09/2019 à 09:07

TRANSFERTS - Après un été agité, Neymar a retrouvé les terrains avec le Brésil lors de la trêve internationale. Mais jeudi dernier, son père, qui représente aussi ses intérêts, était revenu sur le possible retour du joueur du PSG au Barça, révélant que les négociations n'étaient pas terminées.

On pensait le feuilleton (enfin) terminé. La fin du mercato a sonné et faute d'accord avec le Barça, Neymar s'est résigné à rester au PSG. Mais en coulisses, la situation serait toujours incandescente. Alors que le joueur a retrouvé les terrains avec le Brésil, son père, lui, a fait une drôle de confidence. "Les négociations ne sont pas finies entre les deux clubs", a ainsi lâché Neymar Pai lors de la Edinburgh Sports Conference, qui se déroulait les 5 et 6 septembre derniers en Écosse.

Vidéo - Silva : "Neymar sait qu'il a fait des erreurs"

01:08

"Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux, poursuit-il dans des propos relayés par Inside World Football. Et il était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (les joueurs du Barça) lui ont demandé s’il allait revenir, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui"

Le Barça ne lâche rien

Si l'épilogue envisagé par le clan Neymar n'était certainement pas celui-là, on peut facilement imaginer que le feuilleton repartira de plus belle en 2020. Et Javier Bordas, le directeur de la section football du Barça, assure que son club reviendra à la charge.

"Tant qu’il (Neymar) voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir. On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c’est Neymar. ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu", a ainsi confié ce dernier depuis Medellín (Colombie), où il participe au sommet Economia Naranja.

Neymar

NeymarGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0